Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je connais des problèmes d'accès récurrents à la TV depuis l'installation de la Fibre ??

Depuis la mise en service de la Fibre en Juillet 2021, je ne connais que des problèmes : impossible d'accéder à toutes les chaines (code erreur F3413 ou F3411), impossible d'enregistrer ou de visualiser des Replays.
A deux reprises, j'ai été contacté par des techniciens, qui m'ont fait faire des manipulations sur la Box, les CPL,...et parfois les solutions étaient contradictoires...
Sans succès !
Aucunes compétences, aucune solution apportée !
Je vais quitter Bouygues pour la Fibre, et résilier également les 4 forfaits téléphones de la famille.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler