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Bbox

QR code destiné au Relais Colis pour retour BBox inopérant. Quelle solution?

Bonjour,
Je suis passé de l'ADSL à la fibre.La restitution de la BBox m'est demandée via le réseau Relais Colis. Le QR code que m'a adressé Bouygues s'est avéré illisible chez le commerçant qui a tout de même pris mon colis. Comment puis-je avoir la certitude qu'il vous est bien parvenu et ne pas encourir de pénalités ce qui serait un comble ? Merci.
Denis

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Miari
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Equipe

Bonjour Denis,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis ravi de pouvoir vous répondre aujourd'hui.

Vous avez bien fait de passer à la fibre optique, vous allez voir, ça va vous faciliter la vie, vous n'allez plus reconnaître votre connexion!

Concernant votre équipement: le QR Code a pour but de faciliter les actions du relais colis, et par la même occasion de bien enregistrer le retour de l'équipement dans nos stocks.
A ce jour, je n'ai pas encore de retour enregistré. Concrètement, si vous continuez d'être relancé par des SMS automatiques de notre part vous demandant de rendre le matériel, il faudra alors que vous nous transmettiez par e-mail une preuve de dépôt de la Bbox en relais colis pour que nous l'enregistrions manuellement.

Vous pourrez le faire à service.clients@bouyguestelecom.fr, en précisant bien vos coordonnées, un de mes coéquipiers du service client prendra le relais.

Encore merci de votre confiance et très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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