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Ma commande

carte sim recue mais pas le bon numéro de carte

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte sim B&you par courrier. quand je vais sur l'espace client pour activer ma ligne, ils me demandent de confirmer la réception de la carte sim numéro xxx.. sauf que je n'ai pas ce numéro sur ma sim.
est-ce normal ?
merci

LUCIE
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KARINE
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Pour les joindre c'est le 09 81 66 26 66 si jamais quelqu'un cherchait l'info

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Lucie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

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Bonjour il ne s’agit pas de mon numéro de téléphone! Mais du numéro de série inscrit sur la carte SIM, qui est différent de celui qui noté quand j’essaie d’activer ma ligne.

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

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Bonsoir,
J'ai le même probleme ce jour. Suite à réception (rapide) de ma carte SIM, le code qu'on me demande de confirmer lorsque je veux activer ma ligne ne correspond QU'EN PARTIE à celui présent en tout petit sur la NanoSIM.
Merci pour les eclaircissements

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)
J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer le n° de la ligne concernée.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour, J'ai aussi le même problème : le numéro de la carte pour activer la ligne sur ma commande n'est pas celui de la carte SIM reçue ce jour.
Que faire
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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BOnjour
Même problème... Je viens de recevoir ma carte sim (et c'est un nouveau numéro que j'avais demandé, sans portabilité. Lorsque je vais sur "Activer ma carte SIM, le numéro de cette carte n'est pas le même que celui écrit sur ma SIM est différent.
Dois-je activer quand même ? Merci pour la réponse

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour,

2ème carte SIM reçue (la première n'est jamais arrivée) et même problème: le numéro de carte SIM à valider ne correspond pas à celui imprimé sur la carte SIM.
A l'aide !
Christian

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour
pour ma part j'ai vérifié que les 13 chiffres de la carte reçue correspondent bien aux 13 derniers chiffres du numéro proposé sur la demande de confirmation.
Pour le moment l'activation fonctionne correctement.

Bonjour Mathias,
Vous avez bien fait de nous contacter sur notre Forum d'entraide,
Je vous viens en aide immédiatement en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception (et pourra se cacher dans les indésirables).

A tout de suite !

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Re-bonjour,
entre-temps, j'ai reçu la carte SIM expédiée en début septembre et devinez qoui ?
Aucun des deux numéros de carte SIM ne correspond au numéro que BouyguesTelecom me demande de valider !

Un passage à la boutique BouyguesTelecom locale se termine par l'assurance d'avoir un appel téléphonique du service client qui résoudra tous les soucis pour la fin d'après-midi. RdV confirmé par SMS + un rappel 15 minutes avant. Et devinez quoi ? Personne ne m'a appelé ! ni à l'heure du RdV téléphonique, ni entre-temps (4 jours après...).

On fait quoi maintenant ?

Bonjour Christian,

Bienvenu chez Bouygues Telecom, je pense arriver après la bataille puisque je vois votre carte sim activée il y a deux jours. Pouvez vous éteindre/rallumer le mobile avec la carte à l'intérieur pour tester.
(Vous pouvez évidemment attendre la portabilité du n° prévue pour demain.)
N'hésitez pas, si vous avez besoin nous sommes là :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

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j’ai le meme probleme, comment je dois faire ? le numéro inscrit au dos du support de la carte sim n’est pas le même que celle qui propose son activation

ROUSSEL
ROUSSEL

ROUSSEL

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Bonjour,

Idem pour moi, le numéro de la carte SIM reçu ne correspond pas avec le numéro qu'on me demande de confirmé avoir réceptionné.

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,
j'ai le même souci que vous et imposssible de joindre le service client par téléphone puisque ma ligne n'est pas activée, le serveur ne me reconnait pas...
Comment faire? Help...

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour, même chose pour moi, le numéro sur le support de la carte SIM ne correspond pas à celui indiqué lorsque je veux activer ma ligne.
Faut-il activer tout de même ?

LYDIE
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LYDIE

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Bon, même combat .... le numéro ne correspond pas ! A qui doit on s'adresser !

JULIE
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JULIE

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j'ai appelé le service client indiqué sur le courrier, il ne fallait pas tenir compte des premiers chiffres qui sont apparemment les mêmes pour toutes les cartes SIM. Essayer de comparer à partir de la fin pour voir si cela correspond ;-)

KARINE
KARINE

KARINE

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Quel numéro avez-vous composé, svp?
J'ai appelé le 1064 mais le serveur vocal ne reconnaît pas mon numéro puisque je ne suis pas encore cliente. J'aimerais changer de forfait avant d'activer ma ligne

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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OUI, je viens de regarder ! les numéro débutent à partir de 08 ** ** ** ** ** * les quatre chiffres soulignés ne sont pas pris en compte non plus !

Bouygues pourraient revoir leurs explications et informations !!!

KARINE
KARINE

KARINE

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Pour les joindre c'est le 09 81 66 26 66 si jamais quelqu'un cherchait l'info

YANN
YANN

YANN

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Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, puce reçue rapidement mais le numéro a confirmer lors de l'activation n'est pas le même que sur le support de la sim, et même si j'active quand même cela ne fonctionne pas même au bout d'une journée. J'espère pouvoir contacter le service client demain

AHOEFA ABLATO MARIE-REINE
AHOEFA ABLATO MARIE-REINE

AHOEFA ABLATO MARIE-REINE

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Bonjour,
J'ai aussi le même problème que faire?

HANEN
HANEN

HANEN

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Bonjour:

Meme probleme pour moi, le numero de la carte sim ne correspond pas..

Pour le moment je ne peux pas activer ma ligne et utiliser mon forfait.

Merci

HANEN
HANEN

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Le numero est bien le meme . En fait la différence viens simplement de 6 chiffres additionnels au début du numéro afficher par le site web pour l'activation de la ligne.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

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Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai reçu la 2ème carte SIM (la première non) et le numéro figurant sur ma carte SIM ne correspond pas à celui de l’étape de validation.

Merci par avance pour votre aide

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour,
J'ai le meme soucis le numero sur la carte sim est different de celui a confirmé sur le site, que faire.
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Mourad,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom et sur notre forum.
Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait suite à votre appel avec mon co-équipier au service clients par téléphone samedi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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..................

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour,
Idem pour moi... carte SIM reçue très vite mais son numéro ne correspond pas avec le numéro qu'on me demande de confirmé avoir réceptionné.
Que dois-je faire ?
Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé la vrai réponse à vous donner, inutile d'appeler le support. Je suis tombé dans le même cas que vous tous et me suis posé les mêmes questions, alors j'ai creusé ... Explication : lors de l'activation, le numéro de votre carte SIM s'affiche sous la forme 893320XXXXXXXXXXXXX, les XX correspond au premiers numéros écrits sur le dos de votre support SIM, ne tenez pas compte des 4 derniers chiffres. Voili voila, en espérant vous aidez au plus grand nb.

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