Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim recue mais pas le bon numéro de carte

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte sim B&you par courrier. quand je vais sur l'espace client pour activer ma ligne, ils me demandent de confirmer la réception de la carte sim numéro xxx.. sauf que je n'ai pas ce numéro sur ma sim.
est-ce normal ?
merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour il ne s’agit pas de mon numéro de téléphone! Mais du numéro de série inscrit sur la carte SIM, qui est différent de celui qui noté quand j’essaie d’activer ma ligne.

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même probleme ce jour. Suite à réception (rapide) de ma carte SIM, le code qu'on me demande de confirmer lorsque je veux activer ma ligne ne correspond QU'EN PARTIE à celui présent en tout petit sur la NanoSIM.
Merci pour les eclaircissements

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)
J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer le n° de la ligne concernée.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'ai aussi le même problème : le numéro de la carte pour activer la ligne sur ma commande n'est pas celui de la carte SIM reçue ce jour.
Que faire
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
BOnjour
Même problème... Je viens de recevoir ma carte sim (et c'est un nouveau numéro que j'avais demandé, sans portabilité. Lorsque je vais sur "Activer ma carte SIM, le numéro de cette carte n'est pas le même que celui écrit sur ma SIM est différent.
Dois-je activer quand même ? Merci pour la réponse

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

2ème carte SIM reçue (la première n'est jamais arrivée) et même problème: le numéro de carte SIM à valider ne correspond pas à celui imprimé sur la carte SIM.
A l'aide !
Christian

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
pour ma part j'ai vérifié que les 13 chiffres de la carte reçue correspondent bien aux 13 derniers chiffres du numéro proposé sur la demande de confirmation.
Pour le moment l'activation fonctionne correctement.

Bonjour Mathias,
Vous avez bien fait de nous contacter sur notre Forum d'entraide,
Je vous viens en aide immédiatement en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception (et pourra se cacher dans les indésirables).

A tout de suite !

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Re-bonjour,
entre-temps, j'ai reçu la carte SIM expédiée en début septembre et devinez qoui ?
Aucun des deux numéros de carte SIM ne correspond au numéro que BouyguesTelecom me demande de valider !

Un passage à la boutique BouyguesTelecom locale se termine par l'assurance d'avoir un appel téléphonique du service client qui résoudra tous les soucis pour la fin d'après-midi. RdV confirmé par SMS + un rappel 15 minutes avant. Et devinez quoi ? Personne ne m'a appelé ! ni à l'heure du RdV téléphonique, ni entre-temps (4 jours après...).

On fait quoi maintenant ?

Bonjour Christian,

Bienvenu chez Bouygues Telecom, je pense arriver après la bataille puisque je vois votre carte sim activée il y a deux jours. Pouvez vous éteindre/rallumer le mobile avec la carte à l'intérieur pour tester.
(Vous pouvez évidemment attendre la portabilité du n° prévue pour demain.)
N'hésitez pas, si vous avez besoin nous sommes là :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
j’ai le meme probleme, comment je dois faire ? le numéro inscrit au dos du support de la carte sim n’est pas le même que celle qui propose son activation

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler