Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

vous nous avez arnaquer on se laissera pas faire? Mr et Mme COLLU JEAN

on nous a jamais dit que serait payant a partir du PARTIR DU 2ème mois ?
tout comme on n a dit qu'internet serait illimité sur nos 2 mobiles HORS ON COMPTE DES frais de dépassement sur le mobile 06 *********
on nous a aussi coupé LE TELEPHONE FIX DEPUIS HIER ?
va falloir vous déplacer avec technicien compétent (pas comme celui qui est venu le 14 septembre ) CAR ON EST HANDICAPES TOUS LES 2 ET ON IRA PAS ENCORE PASSER 3 H en boutique A 35KM de chez nous, comme on a déjà fait pour s'abonner!
on est peut-être âgés , handicapés, et un peu sourds MAIS PAS idiots pour autant
on attend aussi toujours remboursement des mobiles et on a bien envoyer les papiers;
après réflexion ,on se demande aussi pourquoi sans notre consentement on NOUS A REPRIS NOS 2 MOBILES ORANGE?
NOUS VOUS CONSEILLONS VIVEMENT DE VOUS DEPLACER C
VA FALLOIR VOUS DEPLACER ET CELA GRATUITEMENT E
on est peut-être âgés , handicapés, et un peu sourds MAIS PAS IDIOTS POUR AUTANT
ON SE LAISSERA PAS FAIRE !
Mr et Mme ******

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je suis navrée de lire votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Sur vos 2 lignes mobiles vous avez une enveloppe data de 90 go , je vous rassure le hors forfait ne correspond pas à du dépassement data mais à des numéros spéciaux (888).

Pour ce qui est du soucis pour le téléphone fixe, si cela est toujours d'actualité je vous invite à contacter mes coéquipiers du service dédié au 1064 au préalable il faudra effectuer ce diagnostique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp029_autodiag...

Le service technique n'est pas présent sur le Forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler