Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RTL9 "Cette chaîne n'est plus disponible"...

Bonsoir,

Je constate ce soir que la chaîne RTL9 n'est plus accessible ou plus disponible selon les termes employés par le message qui s'affiche sur mon écran lorsque je veux y accéder (Erreur F 3413 et F3128).

Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça vu que je regarde très rarement cette chaîne, mais que dois-je comprendre ? Que la chaîne n'est plus accessible gratuitement comme ça toujours été le cas ou que c'est un bug de mon côté ?

J'ai rebooté mon décodeur et ma box mais sans changement...

Merci de votre réponse,

Cordialement,

EDIT : Je viens de me rendre compte que la situation est la même pour Paris 1ère, Téva et TV Breizh... (Même code erreur F3413 et F3128).

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
92 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Même code erreur pour moi et sur les mêmes chaines. Malgré la déconnexion puis la reconnexion conseillées, rien y fait??!!?? Que faire???????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème "ERREURE F3413 "vous n'avez plus accès à cette chaine, ce message me rends furieuse !!
Comment c'est possible de supprimer l'Access à des chaines de façon arbitraire ?
j'ai relancer plusieurs fois mon décodeur et cela ne fonctionne pas ....
Ca a un lien avec le fait que je refuse de prendre la fibre ?
Merci pour vos réponses.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
44 / 100
j'ai la meme chose , sur toutes les chaines

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
198 / 750
il semblerait que ce soit un incident national, moi toutes les chaines en clair à partir de la 29 (chaine actu bbox) sont indisponibles. Par contre elles fonctionnent avec l'appli b.tv sur mon ordi.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
idem, pas de reception , pas de message de la part de bouygues , pas moyens de les contacter je pense que je vais changer de fournisseur ils sont plus prompt a envoyer des pubs!

MIRIAM
MIRIAM

MIRIAM

Niveau
0
11 / 100
Pareil, plus de connexion via ma box !!! Rtl9, breizh, paris première, teva ! C'est quoi ces histoires ????

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
44 / 100
tjrs pas retabli depuis hier soir et maintenant j'ai probleme avec ma télécommande et ma box je ne peux plus gerer la box tv avec ma télécommande que faire

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
198 / 750
Béatrice, chez moi dans le 95 c'est revenu à la normale (je viens de voir ça à l'instant). Eteignez le décodeur avec le bouton M/A à l'arriere et rallumez-le. Moi c'est ce que j'ai fait et ç'est là que j'ai vu que ça refonctionnait

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler