Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

voLTE, voWifi mi8

j'ai un xiaomi mi8lite et un forfait B&You 80go. Je n'ai pas accès à voLTE ni vowifi, pouvez vous les activer?

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
23 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé cette fonction sur votre portable ? En haut sur la barre d'état , avez vous le logo " LTE " ?
Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé cette fonction sur votre portable ? En haut sur la barre d'état , avez vous le logo " LTE " ?
Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
23 / 100
points

Non je n'ai pas les options d'activation. Je les ai sur une carte sim SFR mais pas sur celle de Bouygue

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous cliqué sur la ligne dédiée aux " XIAOMI " dans le lien envoyé ? Vous avez la liste des mobiles compatibles .

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, le mi8 n'apparait pas dans cette liste malgré sa full compatibilité voLTE, voWifi qui fonctionne parfaitement sur le réseau SFR. Donc si je comprends bien, la seule solution est de quitter Bouygues. Au revoir!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler