Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de données box 4g huawei mobile wifi que faire?

Bonjour je suis étudiant au Mans et je suis souscrit à l'abonnement 10 euros par mois pour la fibre. En attendant de recevoir un technicien pour mettre en marche ma box, on m'a remis une box 4g huawei avec 100 giga de 4g. Le problème c'est que j'ai utilisé toutes les données 100/100 et il me faut absolument de la connexion pour pouvour suivre et faire mes cours. Avez vous des propositions pour me permettre d'avoir de la connexion internet ?

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corentin,

Merci de nous avoir choisi, et bienvenue sur notre forum d'entraide!

Je ne sais pas quel cursus vous suivez pour avoir utilisé 100 Go en deux semaines uniquement pour suivre vos cours, vous devez être très investi dans vos études :-)
Je constate que la ligne Bbox est fonctionnelle depuis aujourd'hui. Le cas échéant, il ne faut pas hésiter à revenir vers nous, pour que nous vous rajoutions un peu de data sur la clé 4G.

Nous pouvons mettre un peu de temps pour vous répondre sur ce canal, en cas d'urgence, le service client est disponible 6 jours sur 7 de 8h à 20h au 1064 en direct.

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler