Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3000 decodeur tv apres un ecran noir

Bjr , depuis ce matin sur mon décodeur tv aucune possibilité d'avoir les chaines tv ecran noir , et depuis le debut d'apres j'ai un code erreur F3000 qui apparait et apparemment je ne suis pas le seul.
Pourrais je avoir la raison de bbox
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
38 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
En Normandie dans le 27 (La Saussaye) c'est pareil... aucune chaîne aujourd'hui et erreur F3000 depuis un moment

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
22 / 100
La même chose depuis hier soir, je suis en Loire Atlantique, j'ai essayé une réinitialisation mais rien à faire. Ça n'a pas marché.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
j'ai la même chose en ce moment,
j'ai appelé le 614, c'est une panne nationale

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Merci Stephane. Il y a une date de rétablissement prévue?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
55 / 100
De même ..plus de tv depuis hier matin 19/09/21 et là à 4h25 le 20/09/21 pareil...code F3000 ...
Problème national ils disent..
aucun mail , aucun sms pour prévenir..
Déçu ..

CELINE ERIC
CELINE ERIC

CELINE ERIC

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

meme probleme en vendée, et aucune reponse au 1064, ah si, on se fait reccrocher au bez. ca c est de la com.... donc aucune date de mise pour le retablissement. tant qu'on paye, tout va bien!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Idem dans l oise

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, dans le Rhone idem depuis hier, ce serai bien qu'on nous réponde, bon courage a tous

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
12 / 100
Bjr, idem à Louhans dans le 71, depuis ce samedi matin, plus rien, message d'erreur F3000 et un répondeur au 1064 pour nous dire qu'il y a un problème avec la TV Bouygues. Un peu long les techniciens pour réparer !!!!!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
67 / 100
pareil en seine maritime 76400 plus aucune chaine tv depuis samedi beaucoup de beug en ce moment chez bouygue client depuis 15 ans j envisage fortement de changer d operateur

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le Pas de Calais. Plus de chaîne TV depuis hier matin.
Le dépannage est bien long…

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à Ottange en Moselle même problème erreur f3000 j ai tout essayé même un hard reset du décodeur qui au passage ne prend pas le reset,donc en plus maintenant la télécommande ne gère plus le terminal télé.Et ça depuis hier matin

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Problèmes TV depuis hier ça fait 24 heures erreur F3000 visiblement problème nationale OK, je peux comprendre car personne et quelque soit l'opérateur n'est à l'abri d'une panne mais il y a une chose que je regrette fortement c'est le manque de relation clientèle car envoyer un simple SMS pour avertir les clients et à tout le monde car je vois pointer la réponse " Oui mais il y a des personnes qui n'avaient pas ce problème" on s'en moque si on n'a pas de problème on passe mais si on l'a on est au moins averti mais là rien rien rien à nous de nous débrouiller pour essayer de savoir c'est lamentable le client c'est un compte en banque que l'on débite tous les mois point.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Pour la 5G vous nous considérez comme des corsaires!!!!

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
11 / 100
Depuis hier soir même problème dans le Loiret.

Bouygues doit nous fournir une réponse sur cette panne qui nous prive de tv .
Dans combien de temps le problème sera résolu ?
Une solution changer d 'opérateur........

MARC ANDRE
MARC ANDRE

MARC ANDRE

Niveau
0
23 / 100
et ben ici en Drome c est la meme chose depuis hier après-midi, et comme vous suis bien ennervée car pas avertie que le probleme vient d'eux et ai donc passé tout l'aprem a faire et refaire leurs MAGNIFIQUE AUTODEPANNAGE+redemarrage forçé et RAZ ! Grosse blague car SI j'avais su que ca venait d'eux je n aurai pas perdu mon temps!! et evidemment ca tombe le week end!!! Franchement Bouygues est le plus mauvais service box que ce soit pour fournir l'accés ou s'occuper de ses clients! Ca n'arrache pas la figure d'avouer que le probleme vient d'eux plutot que nous demander de debrancher des installations qui fonctionnent depuis 10 ans avec eux! on est PRISONNIERS DE LEUR INCOMPÉTENCE ET CA ME SAOULE. Quand est ce que ca va marcher aucune info!!! BOXTV foutue ou dépannable??? Là encore on ne sait rien!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
jai eu le service client hier ils m omnt dit panne general que ca serai reparer dans la journee et toujours rien.
un geste commercial sur la facture jespere sera de mise parce vive les pannes chez bouygues

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour également depuis hier matin dans L'Oise 60350 Moulin sous touvent aussi le code erreur F3000

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour pareil dans les LANDES depuis hier matin même mon décodeur est bloqué cela devient de plus en plus récurrent chez Bouygues

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
11 / 100
En panne depuis hier aussi pour moi et leurs auto dépannage 0/20 !!!!! et personne au tel....... Je me demande si je vais pas changer d'opérateur!!! y a environs 2 mois , panne internet pendant 1 moi!!! on m'a dit que j'aurait un geste commercial et toujours rien!!!!!!

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
198 / 750
perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

CHRISTIAN MARIANNE
CHRISTIAN MARIANNE

CHRISTIAN MARIANNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même chose ici 41100 Saint Ouen, et aucun avertissement de Bouygues !!! Bien là pour des SMS de produits à vendre, mais pour le reste... Bravo. Cdt.

CELINE ERIC
CELINE ERIC

CELINE ERIC

Niveau
0
21 / 100
Merci a tte l'équipe qui a bossé pour résoudre le problème, de surcroit, un we. encore merci a vous

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
22 / 100
Ça refonctionne depuis ce midi, enfin. Il faut redémarrer la box

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , pareil en Ardèche depuis hier ...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Même problème à Paris, rien ne marche depuis hier soir. Pas de communication de la part de Bouygues, aucune information sur le site internet non plus…j’apprends sur ce forum que le problème est national… surprenant ! Et en attendant, on fait comment ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler