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Bbox Miami

Code erreur F3000 et télécommande bloquée depuis ce matin ?

Depuis ce matin, grosse panne sur décodeur BBOX MIAMI avec code erreur F3000.
J'ai tout tenté mais sans succès (diagnostic appli Bouygues + débranchements CPL/alimentations, essai en câble ethernet.....). J'ai même programmé un appel de Bouygues : ils m'ont bien appelé mais raccroché aussi sec ...
Par ailleurs, impossible d'utiliser la télécommande qui ne répond plus...De ce fait, les manipulations type Maison Bleue puis 1 puis 3 ne fonctionnent pas....
Et je parle pas du 614 ou 1064, jamais personne au bout du fil.
Bouygues a t il une idée de l'heure (ou de la date) de réparation ?

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à tous et merci pour vos alertes.

Nous avons effectivement rencontré un incident sur le service TV mais tout est rentré dans l'ordre.

Si des problèmes persistent, merci de redémarrer vos équipements.

La grisaille de ce week-end donnait bien envie de passer une journée devant la TV, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne la télécommande, je vous invite à suivre cette manipulation :

Il faut appuyer sur 7 et 9 jusqu'à ce que je voyant de la télécommande clignote en rouge.
Votre télécommande va se rebooter et se débloquer.

Si cela persiste, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox , une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposés à la fin, si votre souci persévère.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonsoir, actuellement depuis cet après-midi j'ai le même soucis que vous moi aussi j'ai une panne avec ma bbox miami et avec le même code F3000 qui s'affiche dans un carré bleu et j'ai essayé les mêmes manipulations que vous avec l'assistance Bouygues mais rien n'y fait.Donc je souhaiterais aussi savoir quand cela sera rétabli ou si c'est une panne du décodeur tout simplement, merci.

SONIA
SONIA

SONIA

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pareil depuis plus d' 1h!....j'ai tout débranché rebranché relancé 20 fois, rien! panne générale ??...

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Bonsoir ,
Idem chez moi , j ai tout débrancher, tout rebrancher, reallumer....rien ne fonctionne...je viens de passer plus d une heure sur le 614 pour rien avoir au bout du fil....j ai abandonné....passer une soirée sans télévision....l horreur

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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De même tout fait mais rien à faire et personne au bout du fil pour ma part aussi.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Pareil ici, après avoir débrancher et rebrancher cela ne marche pas. Même la télécommande la maison bleu et les chiffres non plus. Sa devient pénible bouygues si ce n'est pas les box, se sont les réseaux téléphoniques

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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Pb récurrent avec Bouygues. Même pb depuis ce matin et multiples déconnexion reconversion. Rien à faire . msg erreur et télécommande inactive. Que la 3 qui marche.
Une seule solution désormais. Regarder propositions moins chères ailleurs dans les meilleurs délais. Y en a marre que l'on se moque de nous alors que l'on paye plus cher qu ailleurs !! A bon entendeur

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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Depuis hier, code erreur F3000, télécommande bloquée...Encore?
Bouygues n'a toujours pas réussi à résoudre le probleme?????
C'est le moment de changer d'opérateur!
Y en a marre!!!!!

GERALD
GERALD

GERALD

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je rencontre le même problème que vous, je suis en Normandie 76 - personne pour apporter une réponse

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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J'ai le même soucis, j'ai appelé le 614, j'ai attendu un quart d'heure et le technicien m'a raccroché au nez au bout d'une minute de conversation. Je rappelle de nouveau un quart d'attente pour entendre dire de la part du technicien, mot pour mot "j'en ai rien à foutre de votre problème".
Bouygues la grande classe... Et depuis hier matin toujours pas de solution.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Pareil pour moi j'ai tout essayé mais le message erreur F3000 reste affiché et la télécommande ne fonctionne pas

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour,
J'ai également le même problème depuis le 18.09.2021 au matin, ce qui fait maintenant 24 heures.
Je pense que Bouygues devra faire un geste commercial pour nous dédommager de cette panne mais pas de 31 cts comme la dernière fois.
Une question pour vous, vous passez par la fibre ou par l'ADSL
Merci, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

ELI
ELI

ELI

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Bonjour j ai le meme probleme depuis hier et aujoud hui je viens de relancer ma box et le decodeur tele est en trzin de faire mise a jour alors qu avant il restait bloque sur bbox avec message erreur. A essayer chez vous si ca marche.

ELI
ELI

ELI

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Moi j ai relance ma box internet et mon decodeur il y a 10min et le probleme resolu.

ROGER
ROGER

ROGER

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Depuis hier soir erreur sur décodeur bbox avec code erreur F3000.
Il semblerait que cette erreur soit récurrente dans le temps, et miracle tout se débloque par enchantement, sans aucune explication.
Les techniciens de Bouygues doivent avoir une explication, pourquoi ne communiquent-ils pas sur cet arrêt du service ?
Cordialement.

Fanny
Fanny

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En ce qui concerne la télécommande, je vous invite à suivre cette manipulation :

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