Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation du 601 ?

Sur ma facture de septembre j'ai une facturation pour le 601 de 8€83. Je n'ai pas appelé ce numéro. J'ai vérifié dans le journal des appels du portable et effectivement il n'y a aucun appel à ce numéro, ni à la même date et même heure ni un autre jour. Il faut donc considérer que j'ai inopinément appelé le 601 et inconsciemment effacé le journal d'appel. cette situation étant assez peu probable je réclame à Bouygues le remboursement de ce montant.
Pour info j'ai effacé cette entrée des contacts prédéfinis et interdit sur le téléphone Android les appels sortants vers ce numéro 601. Je déplore que Bouygues ne donne aucun conseil sur les précautions à prendre pour les numéros surtaxés et continue à facturer allègrement le client

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Le 601 est un service de taxis, pour éviter tous problème, je vous suggère de supprimer ces numéros de votre téléphone. Vous les trouverez dans la liste de vos contacts, tout en bas.

Sur ce lien, vous trouverez les services et options mobiles et leurs tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Je suis désolée mais il ne pourra pas y avoir de prise en charge de ce hors forfait, vous avez la possibilité de mettre en place sur votre ligne gratuitement un blocage des numéros courts et surtaxés .

Je vous invite à consulter ce lien pour accéder à cette restriction : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler