Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

eligibité fibre ?

bonjour, depuis plusieurs années ma box ne fonctionne pas correctement, plusieurs techniciens sont intervenus, on remplace ma box, ça fonctionne 4 mois et puis rebelotte micro coupure TV impossible de regarder une émission coupure toutes les 5 secondes, j'en ai marre !!! La seule solution : la fibre. Merveilleux. Sont venus faire les branchements dans mon quartier en mars. je me suis dis super je vais pouvoir demander la fibre. Je regarde si je suis éligible via mon compte bouygues, et ben non. Tout mon quartier est éligible sauf moi !!! je viens de tel à vos services et bien sûr on me dit je vous rappelle dans 10 mn, et bien non on m'envoie un sms (1 heure plus tard) pour me dire vous n'êtes pas éligible. Expliquez moi je comprends pas, ma maison est au milieu du quartier, le poteau de tel est de mon côté de rue au bord de ma clôture. Il n'y a pas plus près. Tout mes voisins peuvent avoir la fibre sauf moi. Un scandale. D'autant plus que depuis cet après-midi je n'ai plus de connexion TV. J'espère une réponse favorable.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonjour Aline,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont pris le relais sur votre demande et qu'une relance en offre fibre est en cours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler