Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suis-je prélevée du forfait tant que je n’ai pas activé ma carte SIM ? (changement automatique d’opérateur)

Mon forfait est actuellement chez un autre opérateur jusqu’à la fin du mois. Si j’active ma nouvelle carte SIM maintenant, serai je débitée du montant du nouveau forfait en plus de l’ancien ? Dois-je attendre la fin du mois pour que je ne paie pas en double pour le passage d’un opérateur a l’autre ? Comment se passe le changement d’opérateur ?

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , le forfait est effectif le jour de sa souscription , d'où l'intérêt d'activer votre carte SIM dans votre espace client . Jusqu'à l'activation , vous avez encore l'usage de votre ancienne ligne ( ancien FAI ) . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :) je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Si vous effectuez une portabilité du numéro (en renseignant le rio) la ligne sera résiliée automatiquement chez votre ancien opérateur dés que le numéro est porté (sous 72 h) après activation de votre carte sim: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler