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code f3000?

Ce matin, écran noir sur toutes les chaines. Je redémarre, je débranche, je rebranche et toujours rien. Je fais un diagnostic qui me réinitialise le décodeur et le plante sur "erreur f3000". Bref, du temps perdu. Pas moyen de joindre le service client qui dit en substance "on sait qu'on a un problème, pas la peine de chercher à nous joindre". Du coup, ça va durer encore longtemps cette blague?

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite à tous, une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Pareil pour moi. Beau tout redémarrer, rien ne fonctionne. J'ai eu le service client vers 19h15 qui m'a répondu que la résolution du problème était en cours et que je devais attendre.

DAVID
DAVID

DAVID

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Idem pour moi , depuis ce matin Écran noir sur tous les chaines , démarrage ,redemarage, réinitialisation erreur F3000 rien ny fais plus de télé.Impossible de les joindre et je ne suis pas le seul apparemment

cordialement

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

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Pareil pour moi . Message F3000. La télécommande n'agit pas sur le décodeur. J'ai débranché et rebranché box et décodeur.rien à faire. Je pense qu'il s'agit d'une panne nationale ou locale. J'habite en haute Savoie. Ce serait bien que Bouygues nous informe. C'est le minimum.

CELINE
CELINE

CELINE

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Idem en Bretagne

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Pareil pour moi je suis dans le Var

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Code f3000
Après n'avoir aucune chaîne et suivi le parcours du diagnostique erreur F3000. Impossible de contacter le 614. Comme vous tous

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

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Pareil pour moi et il est 21h maintenant.. 1 honte !!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Même problème erreur F3000 et aucun changement pour l’instant!!! Et effectivement, impossible de joindre le service client, de qui se moque t’on?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Idem à vous tous et moi je suis dans le centre Val de Loire. 1 chaîne seulement fonctionnait et après avoir fait un diagnostic et suivi la procédure, je me retrouve avec un écran noir et un message F3000.

CORINE
CORINE

CORINE

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Idem pour moi c’est pénible

CORINE
CORINE

CORINE

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Entièrement d’accord et très déçue, aucun service client, je songe sérieusement à changer d’opérateur

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Idem, pour moi à Poitiers. Visiblement un problème de mise à jour, un message "mise à jour en cours" s'affichait pendant env 10s et ensuite erreur F3000

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Idem pour moi. Meme après un redemarrage.
Je suis en colère, on paye un service.
Moi l'assistance me propose un rdv téléphonique pas avant demain 16h30.
Une blague...

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Bonsoir, idem pour moi dans les Hauts-de-Seine. Heureusement, Internet fonctionne. Mais bon, nous pourrions avoir un message d'attente plutôt que nous demander de vérifier nos branchements.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Idem pour moi depuis ce matin ...c est très pénible

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Idem pour moi j habite le 58 fourchambault Bourgogne franche comte , c est abusé, ecran noir, erreur F3000, les, services Bouygues deviennent du n importe quoi et je pèse mes mots. Ils vont perdre des clients c est un une cata. Merci à eux de se réveiller sinon la concurrence est la. C est inadmissible, on paye zut alors grrrr.

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

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Idem pour moi depuis 19h. Je suis en Bretagne à côté de Lorient. Bouygues, que se passe-t-il ?

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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La moindre des choses serait de mettre un réel msg d'attente dans ces cas là qd c'est national sur l'écran au lieu de nous faire perdre du temps à des manips inutiles et anxiogènes. Et puis ,c'est le wkd , n'attendez rien avant lundi au mieux ! on parie ?

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Olivier, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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donc ça dure depuis 24h et tout ce que Bouygues est capable de répondre c'est "merci de votre patience"? Je veux un délais précis de remise en marche de mes services!!! Une panne géante, 20 personnes ici, pas d'info et on se fait envoyer bouler au téléphone : c'est juste hallucinant. SI demain matin c'est pas rétabli, je me barre chez free.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Tout pareil sur le 38 vallée du Rhône. Je ne me servais plus de Bbox tv depuis un moment et ce matin que je voulais regarder quelque chose dessus Bim ça ne marche pas. Perte de temps pour voir qu'est-ce qui se passe si on suit la procédure blablabla, bien énervé pour résultat nul..! Je crois qu'elle va finir par être plus jamais branchée cette box de plus elle passe son temps à nous écouter. Non merci!

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Bon, ce matin, on en est toujours au même point avec ce F3000, malgré de multiples redémarrages hier et ce matin. Le minimum serait d'informer les clients par mail ou SMS. Vraiment déçue de Bouygues. Cliente de longue date, je les ai connus plus réactifs en cas de problème.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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J'ai le même problème, plus aucune chaîne. L'écran est bloqué avec le code F3000.
Ça va être long ce problème ? Un assistant Bouygues peut-il nous laisser un message ici pour nous expliquer ce qui se passe et combien de temps ça va durer ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour dans le 37 idem pour moi depuis hier

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Redémarrage du décodeur TV et ENFIN, ça fonctionne ! (Morbihan-56)

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Cela semble fonctionner de nouveau sur la tv mais cela ne fonctionne pas sur l'appli b.tv !

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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C'est ok tout fonctionne enfin.

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