Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV panne ?

BBox TV en panne ce samedi 18 septembre après midi.Plus de chaînes Box accessibles malgré l'assistance via mon compte personnel.
Le 614 nous informe qu'il y a incident technique en cours et nous invite à patienter...car les équipes font de leur possible...
Aucun message de Bouygues Telecom nous en informant.

SALAH ET OUIZA
SALAH ET OUIZA

SALAH ET OUIZA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
Panne télévision via Bouygues télécom : incident constaté ce matin et qui dure encore cet après-midi. Soi-disant des techniciens sont mobilisés. Dix minutes d'attente pour joindre qqn au 1047. Foutage de gueule de Bouygues. Marre de Bouygues et de ses pannes et de son incompétence. Impossible de joindre qqn

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
Bouygues se fiche du monde. Se fout de ses abonnés. On paie des services, mais la télé ne fonctionne plus. Faut se barrer de chez BBOX. Personne de chez Bouygues à joindre et ne se bougeant le cul pour effectuer la réparation.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir! au lieu de me faire perdre mon temps en essayant de rebouter tout le b..., j'aurais aimé avoir un message de la part de BT car j'ai vraiment perdu beaucoup trop de temps hier soir et ce matin sur ce sujet et problématique! Chacun son métier et ses compétences : je ne suis pas informaticienne et ce n'est pas à moi de découvrir, après plein de manipulations etc.., que tout çà vient d'une panne générale. Le SAV des opérateurs téléphoniques est vraiment en mode dégradé.

SALAH ET OUIZA
SALAH ET OUIZA

SALAH ET OUIZA

Niveau
0
44 / 100
Est-ce une méthode détournée pour faire basculer les réfractaires à la FIBRE ?

SALAH ET OUIZA
SALAH ET OUIZA

SALAH ET OUIZA

Niveau
0
44 / 100
Problème résolu à 14h54 après une réinitialisation via l'assistance dépannage du compte personnel.
Quelle aventure !!!! On nous laisse tomber....

Un geste commercial pour le service dégradé.

SALAH ET OUIZA
SALAH ET OUIZA

SALAH ET OUIZA

Niveau
0
44 / 100
Dimanche journée sans voiture à Paris.
Bouygues nous a fait une spéciale sans TV....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
La télé n'a été rétablie que le dimanche à 19h. C'est ce que Bouygues appelle réparer "au plus vite" !!! BT nous laisse dans l'ignorance : pas de message écrit annonçant la panne de ce week-end en question, et des techniciens impossible à joindre au téléphone, ou sinon il fallait 10 mn ou + à patienter au téléphone pour avoir qqn soi-disant.
BT c'est de l'amateurisme dans la communication, mais pas dans le fait d'encaisser l'argent des factures. Aucun geste commercial à attendre.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler