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Quand Passera le technicien Orange?

Bonjour je suis en attente d'activation de ma ligne depuis le 06 Septembre
On m'a fait prendre rdv avec un technicien sur internet, j'ai du payer des frais d'activation de ligne et de mise en service de ligne pour un service qui n'est toujours pas réalisé
J'ai eu un texto le 14/09 stipulant que le technicien viendrait le 15/09 entre 10h et 12h... il ne s'est tout simplement pas présenté et ne m'a jamais appelé
J'ai contacté le service client bouygues, incompétente au demeurant, qui m'a dit ... je fais une notification au technicien bouygues qui revient vers vous sous 48h.....

Nous sommes le 18/09 je n'ai TOUJOURS pas eu 1 SEUL retour... je vous laisse encore 4 jours pour résoudre mon problème ou j'annule et résilie absolument tout chez vous

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci pour l'alerte.

Je vous ai apporté une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2754284-technicien-venu-installation-prevenir-faire#answer_7070649

Je me permets par conséquent de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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