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J'ai un code erreur F3009 et je voudrais savoir ce que cela signifie ?

J'ai un code erreur F3009 et je voudrais savoir ce que cela signifie et comment y remedier.
Est ce un soucis général ou est ce que chez moi qu'il y a un problème ?

ANNE-CATHRINE
ANNE-CATHRINE

ANNE-CATHRINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Anne-Catherine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-CATHRINE
ANNE-CATHRINE

ANNE-CATHRINE

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Oui j'ai fais le diagnostic ce matin mais rien ne change et quand j'essaye de le refaire j'ai yn message comme quoi le service est momentanément indisponible !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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meme probleme depuis ce matin! apparement ca vient de bouygues

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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