Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand aucune chaïne TV ne fonctionne hors chaïnes Canal?

Bonjour,

Redémarrage de la box effectué => aucun changement.
Suivi d'un reset => aucun changement.
Je peux "regarder" la radio mais pas accéder aux chaînes TV, sauf Canal... mais comme je ne suis pas abonné, l'intérêt est limité depuis que Clique est terminé.
C'est chez moi ou c'est plus étendu?
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement dans la même situation que la personne ci dessus.
Depuis fin de matinée.
Salernes Var

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Le problème dure depuis presque 24h et toujours pas de changement. C'est peut-être normal. Mais comment le saurais-je? Vous ne communiquez pas!

Vous savez utiliser mon n° de telephone pour envoyer des pubs. Il serait peut-être temps de l'utiliser pour envoyer des informations. Ca ferait surement plaisir à toutes les personnes impactées de voir qu'on s'intéresse à eux et pas uniquement à leur CB.

Merci de m'indiquer si vos services techniques entrevoient une solution et peuvent estimer un délai de résolution.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
35 / 100
points

Finalement, j'ai eu ma réponse.
Merci https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/

La panne est réparée (au moins chez moi). Un redémarrage de la box était nécessaire pour le voir et retrouver les chaînes TV (celles que je regarde en tout cas).

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler