Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de titulaire sans l'accord?

Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne téléphonique qui ne m'appartient pas réellement et je souhaiterais changer cela. Le numéro de téléphone et le mobile sont ceux de mon ex-conjoint. Les prélèvements se font sur son compte bancaire via son rib. Le service client m'a répondu qu'il devait être là pour donner son accord pour devenir titulaire or je ne souhaite pas lui demander son accord. En effet, j'ai une procédure judiciaire contre lui et ne souhaite donc pas avoir de contact.

Comment faire pour enlever mon nom de la ligne? Il est facile pour Bouygues d'accepter un RIB avec un nom différent sans signer de papier etc mais dans ce cas, il est impossible de faire de modifications sans son accord!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance de votre aide

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , appelez le 1064 pour demander la résiliation de cette ligne , faute de mieux ? Ensuite vous souscrivez un forfait comme nouvelle cliente , et vous en serez la titulaire ?

Bonjour Marie,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis Miari, nous allons faire le point ensemble.

Merci pour les précisions. Ce genre de situation n'est jamais facile, je vais préciser les informations données par Belline pour que ce soit plus clair pour vous.

Pour faire un changement de propriétaire, et que la ligne passe légalement au nom de votre ex-conjoint, vous n'avez pas besoin d'avoir de contact direct l'un avec l'autre.

Nous devons dans un premier temps avoir votre accord téléphonique, qui sera inscrit dans le dossier. Si vous le souhaitez, nous pouvons par la suite contacter Monsieur par téléphone ou SMS pour la deuxième phase, qui consistera à finaliser le transfert administratif à ses nom et prénom.

Ainsi, vous ne serez plus du tout mentionnée sur tout ce qui a attrait à ce numéro.

Est-ce clair pour vous? Qu'en pensez-vous? Tenez-moi au courant.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler