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plus de TV + pas de rappel suite à changement de Box ?

Voilà depuis ce matin plus de tv et après une réinitialisation demandé par votre outils de diagnostique elle redémarre en boucle. Je paye pour un service qui se dégrade de plus en plus.
En effet en plus de cela depuis mars 2021 mon débit fibre est passé de 500mo à 120mo mais depuis que j'ai fait changé ma box suite au diagnostique de votre conseillé mon débit est à 80mo et en plus il ne m'a jamais rappelé pour le suivis comme il devait le faire.
Par contre vous n'avez pas de panne pour me prélevé mes factures.
Quand pourrais je espérer un retour à la normal pour la tv et retrouver mon débit ????????????????

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Vanessa, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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