Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro de téléphone différent lorsque j'envoie des SMS

Bonjour,

J'ai souscrit il y a une semaine à un forfait chez Bouygues et eu la portabilité de mon numéro hier (le 17 septembre), j'ai bien reçu comme quoi ma portabilité était terminée.
Je me suis rendu compte que lorsque j'envoyais un SMS on le recevait avec le numéro temporaire que j'aurais dû avoir uniquement durant la portabilité. Lorsque qu'on m'envoi un SMS et qu'on m'appelle ça tombe bien sur mon numéro.
Merci

FAUSTIN
FAUSTIN

FAUSTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FAUSTIN
FAUSTIN

FAUSTIN

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai oublié d'ajouter que je suis sous Android. J'ai essayer redémarrer plusieurs fois le téléphone, retirer la carte SIM, réinitialiser les paramètres réseaux, etc... Rien ne fonctionne

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème avez-vous trouvé la solution?

FAUSTIN
FAUSTIN

FAUSTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu pour les téléphones Android :

1. Allez dans votre application Messages
2. Cliquez sur les 3 petits points
3. Cliquez sur "Paramètres"
4. Cliquez sur "Fonctionnalités de chat"
5. Décochez la ligne "Activez les fonctionnalités de chat"
6. Éteignez le téléphone avant de le rallumer
7. Attendre 1 minute
8. Réactivez ce que vous avez désactiver au n°5

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis ravie de vous vous souhaiter la bienvenue sur nos offres :)
Si les conseils de Faustin ne vous ont pas permis de rétablir le bon n° d'expéditeur de SMS il sera nécessaire de faire le point avec nos coéquipiers experts. Pour cela contactez le 1064 (depuis un autre téléphone) en indiquant "j'ai un problème réseau".

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler