Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir un nouveau mandat Sepa correspondant aux nouvelles coordonnées bancaires ?

Je viens de modifier mes coordonnées bancaires et j'ai besoin d'un nouveau mandat de prélèvement SEPA. Or quand je télécharge celui listé dans mon compte, c'est l'ancien mandat avec les coordonnées de mon ancienne banque.
Que dois-je faire pour télécharger le nouveau mandat correspondant à mes nouvelles coordonnées bancaires ?
Sinon, j'ai peur que les prélèvements soient rejetés par la nouvelle banque et il est hors de question que je paye des frais de rejets.
Merci pour votre réponse rapide.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse.
Mais l'émission de la facture se fait-elle à la même date que le prélèvement ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Peut-être faudrait-il voir pour rendre la création du nouveau mandat automatique ?
Comme sur le site des impôts ou SFR par ex... (j'ai changé mes coordonnées bancaires ce même jour sur les 2 sites et j'ai obtenu le nouveau mandat SEPA dans la foulée !)

Bonjour Sandrine,

Merci de nous avoir sollicité sur ce forum d'entraide.
Je vous propose mon aide :)

Votre facture est prélevée 15 jours après l'édition de votre facture.

En clair, vous avez modifié vos coordonnées le 15 septembre donc votre facture du 20 septembre, qui sera prélevée le 04 octobre, sera bien envoyée sur votre nouveau RIB :)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler