Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous prélevez la facture du mois de septembre en octobre en même temps que la prochaine facture ?

Ma facture du mois de septembre a étais refusé par mon banquier pouvez vous prélevez en octobre en même temps que la prochaine facture car je n'ai pas de carte bleu pour vous payer ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, je suis Corinne ravie de vous aider.

IL n'y aura pas de représentation bancaire , si vous avez la possibilité via une tierce personne de régler la facture par CB cela serait le plus simple ou par chèque.

Avez vous effectué une opposition bancaire ? il faudrait également signer le mandat sépa directement sur votre espace client.

Et nous pouvons également modifier la date de prélèvement à votre convenance.

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler