Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre non active suite a non branchement fibre immeuble mais facturation quand meme

Bonjour
Nous avions décidé de changer d opérateur pour migrer a la fibre. Matériel reçu et frais prélevé 48 euros. Il s est avéré que notre immeuble n était pas fibré. J ai retourne le matériel dans le délai imparti sans l avoir ouvert en plus. Le point relais qui a scanné les colis me soutient qu il a bien. Été restitué à Bouygues. Ceux ci font la sourde oreille et m ont mis à une société de recouvrement pour un prélèvement de 110 euros. Il est bien noté ligne résiliée.. je n' ai pas eu le remboursement des 48 euros non plus donc 160 euros pour une ligne qui n'a jamais été activée ni matériel installé. Ça dure depuis janvier 2021...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Vous avez très bien fait de nous contacter, je vais faire tout mon possible pour vous aider.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation qui dure depuis trop longtemps.

Pourriez-vous me dire si vous avez utilisé le QR Code ou un bordereau de dépôt pour rendre le matériel ?

Le point relais vous a t-il remis un document attestant le retour ? Si oui, pourriez-vous nous l'envoyer par mail : Service.clients@bouyguestelecom.fr

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour le point relais a scanné le QR code et ne m a rien donné en retour. Suite aux emails de relances je suis retournée le voir et il a contacte Bouygues qui avait validé le retour. C pour ça que je n' ai pas compris la facturation de 110 euros et le non remboursement des 48 euros. J avais même eu la société de recouvrement a qui j ai explique et ne m a pas relance depuis.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour ces précisions, elles me permettent d'alerter mes coéquipiers sur le retour effectif de vos équipements.
Vos équipements seront considérés comme étant retournés par notre système informatique sous 10 jours ouvrés, ce qui déclenchera le remboursement automatique.

La situation n'ayant que trop duré je veille personnellement sur votre dossier et vous tiendrai informé.

Je vous remercie de votre compréhension,

A très vite,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup de votre suivi.
Le remboursement se fera sous quelle forme ?
Le compte où cela a été prélevé a été clôturé.
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Merci pour cette précision qui a toute son importance.
Je vois que les équipements sont déjà considérés comme étant restitués.
Je vous contacte en message privé pour vous permettre de me communiquer un Iban valide sur lequel je peux déclencher le remboursement.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et pourra se cacher dans les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler