Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement téléphonique de votre part

Je fais l'objet depuis le 6/09 d'harcèlement téléphonique de la part de votre service pour une offre fibre que j'ai refusé dès le premier appel le 06/09. je reçois depuis au moins un appel par jour à ce sujet (03793301**, ect ect). J'ai changée mes options de contact sur ce site il y'a quelque minutes mais on me précise qu'il faut attendre 30 jours pour que cela soit effectif. Si dans les prochains jours ces appels continue sachez que je mettrai fin à mon abonnement téléphonique chez vous. En effet en tant que cliente depuis des années, je trouve ce harcèlement indécent et irrespectueux

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Veronique,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Vous ne répondez pas du tout à mes attente : j'ai déjà changé mes préférences contacts et je refuse d'attendre encore 30 jours pour que ces appels s'arrête et vous donnez un site bloctel qui concerne, je les cite: "ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours".
Or je suis abonné a un de vos service, en attente d'une meilleur réponse.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Votre réponse (automatique) sous-entend donc que je devrait resilier mon abonnement à votre service pour pouvoir bénéficier de bloctel contre vous...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses.

Vous avez raison, le site suivant : http://www.bloctel.gouv.fr/ , concerne les prospects. C'est à dire les clients qui ne sont pas chez nous.

En ce qui vous concerne, le principal vous l'avez déjà fait. En effet, gérer vos droits d'opposition directement via l'Espace Client dans votre onglet "mes informations personnelles"

Je comprends que le délai de 30j soit inconfortable pour vous, surtout avec les précisions que vous évoquez, malheureusement, cela est inévitable.

Je vous prie de me croire, si j'avais pu accélérer les choses, je l'aurais déjà fait afin de vous soulager le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler