Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma bbox est-elle lente, tout comme la connexion internet ?

Bonjour,

j'ai souscrit à un offre internet et TV chez vous avec une Bbox (modèle F@st5330b, avec un décodeur miami). Je viens vers vous car la box est très lente (je ne parle pas de la connexion internet). La navigation entre les applications (et même parfois les chaînes) est lente, il faut parfois relancer les applications car elles plantent, les applications laggent, la box de temps en temps fait des redémarrages intempestifs.
Je n'ai installé qu'une seule application en plus (il s'agit de Twitch, qui au passage est inutilisable tellement la box est lente). J'ai donc essayé de désinstaller certaines applications (je n'ai effectivement pas besoin des applications Playboy et Marc Dorcel), mais celles-ci reviennent une fois que la box est redémarrée.

En plus de cela, la connexion internet est plutôt pitoyable. L'upload de fichiers bloque très bas le débit download. Hier soir le ping de la box alternait entre 1300 et 1500, et le débit descendant était d'environ 300 kb/s. Comprenant le fait que la box ne permette pas de dépasser 8.47 Megabit par seconde (donc environ 1 MegabYte), le débit est vraiment bas, empêchant de travailler.

Y'a-t-il une alternative à cela pour pouvoir bénéficier d'une connexion plus rapide (sans que cela soit nécessairement de la fibre) et d'un décodeur qui ne rame pas constamment autre que d'aller chez un concurrent ?

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rachel,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)
Je suis réellement de lire les difficultés que vous rencontrez dans la navigation avec votre décodeur Miami.

Pour vous apporter une solution un diagnostic précis doit être réalisé.
Je vous invite à le faire en toute autonomie sur ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler