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Bbox Miami

box miami erreur g0010 suite à maj de ce matin que faire ?

depuis ce matin le maj se plante après quelques étapes et malgré un reboot électrique tourne en boucle sur l erreur g0010

alberto
HERVE

alberto

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Herve, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

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Idem au depart code 3413 reboot de la.bbox et depuis code g0010 impossible de se connecter. merci bouygues

alberto
HERVE

alberto

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ok j ai eu la réponse par un appel de bouygues..le souci est chez eux.. incident d'ampleur nationale dixit.. résolution envisagée pour 16 h
donc wet and sea en attendant !!
Alberto

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour , c est un incident national, les equipes sont dessus. j ai eu la hotline et un ticket est en cours.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Idem plus de tv

ELSA
ELSA

ELSA

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Pareil pour moi. J’ai demandé à être recontactée, le créneau sélectionné était 15h15, on m’a jamais appelée. Bravo pour le SAV minable, pas d’explications, rien. On est tout juste bon à payer mais dès qu’il y a un problème y a plus personne

ELSA
ELSA

ELSA

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Et pour info @Bouygues telecom, inutile de me répondre de cliquer sur votre lien pour faire le diagnostic, c’est déjà fait, merci. En revanche quand je bloque un créneau pour qu’on me recontacte et que je fais en sorte pour être dispo, j’aimerais bien qu’on m’appelle !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Cela veut dire pas de télé ce soir !!!

alberto
HERVE

alberto

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bonsoir
mal parti pour la tv ce soir. mais il y MOLOTOV sinon...
Alberto

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonsoir,
je rencontre le même problème suite à MAJ, code erreur GOO10

JACQUES OLIVIER
JACQUES OLIVIER

JACQUES OLIVIER

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Idem chez moi
Et sav bouyghes injoignable, même avec prise de rendez-vous qu’il n’honorent pas bien sûr. Attente pour rien. Pas de tv. Je saurais m’en souvenir

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Même problème suite à MAJ, code erreur GOO10.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Meme problème rencontré. Suite a un reboot, message d’erreur g0010.

ELSA
ELSA

ELSA

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Bonsoir idem ici d'une seconde a l'autre plus rien diagnostique qui recommande un reboot du décodeur et depuis le code erreur G0010.... Vive bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, j'ai également le même problème suite à un reboot de la box impossible de la relancer depuis hier, car code erreur GOO12 ( erreur d'authentification)

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

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Idem pour moi depuis hier minuit , ça me dit problème d'identification

alberto
HERVE

alberto

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le point de la situation..
depuis hier soir 11.h grosso.. le code erreur est passé de g0010 à g00012...
est ce un signe d'amelioration ??
mais la Miami est toujours plantée ce matin...

Alberto

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Alberto, il s'agit d'un incident technique que beaucoup de clients subissent suite à MAJ. Il faut patienter jusqu'au rétablissement des services TV. J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. En attendant vous pouvez télécharger l'application BTV sur pc, tablette ou mobile.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Euréka, je l'ai rétabli !!
Bonne journée à tout le monde

alberto
HERVE

alberto

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yessssss c est réeparé !! chez moi au moins..

Thanks !!

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