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Bbox

Ma Bbox se connecte et déconnecte en permanence

Suite à une panne de 15 jours due à une "déconnexion du central téléphonique" (??) avec changement de Bbox à la clé, voilà que la nouvelle se déconnecte et reconnecte toutes les 3 minutes où moins tandis que l'icône du téléphone fixe ne cesse de clignoter. C'est quoi encore le problème? jJai l'impression pour ce que j'en fais d'être plus abonné aux pannes qu'à l'internet... je songe sérieusement à changer d'opérateur du coup.

PATRISS
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Réponses

Bonjour Patriss,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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