Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce normal que mon ancien numéro ne soit toujours pas activé ?

Bonjour, je vous ai deja contacté plusieurs fois et ce depuis plus de 2 semaines, après des réponses qui ne m’on mené à rien je ne réussi toujours pas à avoir mon ancien numéro qui est important pour moi. J’ai fais déjà toute les manips que vous m’avez dis de faire, sans succès… Mon ancien numéro est pourtant bien actif car j’arrive à recevoir des messages, pour WhatsApp mon ancien numéro est nécessaire et quand quelqu’un m’appel il tombe directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était juste éteint donc mon numéro est toujours en service pourtant j’ai résilier mon contrat chez mon ancien opérateur avant le 07/09/2021. Je vous recontacte encore pour que vous me donniez une vrai explication qui me permettra de retrouver mon ancien numéro.

BRONKÉ
BRONKÉ

BRONKÉ

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de la souscription de votre forfait , avez vous renseigné le RIO (relevé identité opérateur ) de votre ancien opérateur , pour le transfert de votre ligne ? Avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ?

BRONKÉ
BRONKÉ

BRONKÉ

Niveau
0
17 / 100
Bonsoir, oui j’ai déjà tout fait, que ce soit le redémarrage de mon téléphone ou le fait d’avoir envoyer le RIO de mon ancien opérateur. J’ai aussi été chez mon ancien opérateur et ils m’ont affirmé que mon contrat était résilié. Néanmoins comme je vous l’ai dis, mon numéro est toujours actif.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , vous notez que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . Dans votre espace client , sur " Mon forfait " , quel numéro est renseigné ? N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gleizes,

Si votre ligne est résiliée il n'est plus possible d'effectuer une demande de portabilité de numéro.

Nous sommes la pour vous aider, nous pouvons effectuer une demande de portabilité pour cela des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. Je peux appeler, et c'est bien mon nouveau numéro qui apparaît sur le portable que j'appelle. Idem pour les SMS émis. Par contre, on ne peut ni m'appeler ni m'envoyer de SMS sur le nouveau numéro.

Bonjour Didier,

Je suis ravie de constater que vous avez déjà eu mes coéquipiers concernant ce sujet.
Je vous invite à revenir auprès de moi si cela est nécessaire.

Je reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler