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J'ai accepté une offre par téléphone et le lendemain j'ai changé d'avis. Prélèvement ?

Bonjour,
Fin juillet J'ai accepté une offre par téléphone et le lendemain j'ai changé d'avis. J'ai pris contact avec vos services, la conseillère m'a dit que j'étais dans mes 14 jours de rétraction. J'ai eu un prélèvement de plus de 300 euros pour mes 2 lignes. J'ai envoyé un courrier en recommandé qui est resté sans réponse. J'ai eu une conseillère sur un chat, qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour mon remboursement et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis cliente pour ma ligne internet, mais je n'arrive pas à joindre un conseiller car je n'ai plus de ligne téléphonique chez vous.

NADINE
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Réponses

Bonjour Nadine,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre forum d'entraide.
Comme cela vous a été confirmé sur le chat, la rétractation dans le cadre du changement d'offre vous permet de revenir sur le forfait précédent si la demande est faite dans les 14 jours qui suivent la mise en place du nouveau forfait.
Dans votre cas il ne s'agit pas de rétractation puisque une résiliation a été effectuée à la suite de votre demande de portabilité sortante.
Les frais de résiliation ne pourront donc pas être pris en charge.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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