Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident n° SAV-FTTH0002741124

Bonjour
Depuis 3 jours jeudi 16 septembre 2021, , je ne peux plus du tout enregister, il est indiqué sur ma TV : Pas de stockage, veuillez vous abonner à l'Enregistrement Numerique.

Aujourd'hui samedi 18 septembre à 9h32, 1 Technicien SAV m'appelle enfin pour me demander de retirer la carte usb de la bbox 4k et rien ne fonctionne toujours , plus d'image Non plus sur ma TV : code erreur

il m'indique qu'il faudra les recontacter lundi 20 septembre, sans verifier les chaines TV qui ne fonctionnent pas, et me raccroche au Nez.

C'est la 1ere fois que je vois ça chez bouygues.
Est ce normal d'être aussi froid et irrespectieux avec les clients ??

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues c'est des branqugnolle comme tous ceux qui vous répondent derrière le téléphone ils entravent que chie a ceux que tu leur raconte bouygues faut les attaqué en justice pour arnaque

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler