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Bbox

plus de chaines erreur f3413 puis erreur f3009 apres reinitialisation

ce matin plus aucunes chaines erreur f3413
tentative de reinitialisation usine mais erreur f3009
suis seul ou bien panne generale ?

merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour à toutes et à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Stephane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour
oui j'ai fait cette manip mais rien ne se passe, rien ne se reinitialise.
le rdv telephonique proposé 10h45 m'est impossible car je dois m'absenter.
donc si je comprends bien ce n'est pas une panne generale?
ca m'inquete car je vois d'ici le parcours du combattant...

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

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Bonjour,

J’ai le même problème depuis ce matin.
A chaque fois que j’allume le décodeur - erreur F3009 et la télécommande ne réagit pas…
Vous avez trouvé ?

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

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J'ai le même problème.
Menu visible mais pas de chaines. J'ai fait une réinitialisation comme indiqué sur le forum pour ce cas ( accueil puis 5 puis 3 )

depuis la réinitialisation j'ai l'erreur f3009 , c'est une boucle sans fin je redémarre, je débranche, je reboot la box ADSL rien ne change et pourtant tout est bien branché et fonctionnel.
J'ai du mal à croire que ça vienne de chez moi cela semble être un problème plus global.

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JANE
JANE

JANE

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j'ai aussi le même problème ce matin

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bon je vois que je suis pas la seule. Du coup diag ok et c'est depuis ce diag que j'ai leur f3009 j'en ai marre cette aprem suis pas là. Du coup entre midi et deux eux font la pause nous non? Je vais changer de fai si ca continue

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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dites gwladys, sans vouloir vous offenser,
nous dire d'appeler le service client alors qu'il semble qu'il s'agit d'un souci assez general...
je pense, enfin j'espere quand meme que vous avez accès à ces infos non ?

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

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même problème chez moi

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Même soucis pour moi ERREUR(F3009)

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

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j'ai fait le https://bytl.fr/DiagBbox j'ai une erreur G0010

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Bonjour, je suis des Charentes et je suis dans le même cas que vous, plus aucune chaîne tv depuis ce matin, j’atteins le menu puis erreur f3413. J'ai appelé le 1064 mais un message automatique nous prévient qu'il y a un incident sur tv et que ce n'est pas la peine de les contacter pour cela. Ils essayaient de le résoudre. J'espère au plus vite car ras le bol que cela beug!

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

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merci Samantha pour l'information

STEPHANE
STEPHANE

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du coup, on est entre galeriens...plus de son plus de lumiere du coté des conseillers bouygues...ils doivent etre en weekend je pense :-)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem pour moi plus de télé avec l'erreur F3009 et ce, depuis maintenant plus de 3h et après avoir tout essayé comme les personnes ci-dessous.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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aucune chaine ne focntionnent, écran noir!! sauf canal + ?!!
pas de message d'erreur. débranché, reset, resynchro telecommande Rien de rien!!!
Quand est-ce que Bouygues va apporter une réponse?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Idem pour moi depuis 1 heure aucune chaine.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Idem erreur F3413 depuis fin d'après-midi...
Des solutions sont envisagées ?!!

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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idem pour moi, toutes les chaines en clair à partir de la 29 (chaine actu bbox) sont indisponibles. Par contre elles fonctionnent avec l'appli b.tv sur mon ordi. Une chance que j'ai pas lancé une réinitialisation du décodeur sinon j'aurai carrement plus rien !!! A croire que boyugues laisse pourrir le reseau adsl pour imposer la fibre

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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J'ai le même problème, je n'avais plus accès à beaucoup de chaines suite á erreur f3413 j'ai donc suivi le protocole du site bouygue puisqu'étant en week end aucun service clients ou technique ne répondent, j'ai donc débranché branché rebooster et enfin le site ou le robot du site a réinitialisé la bbox tv depuis c'est pire je je n'ai plus accès à aucune chaine ni même netflix seul un message sur écran noir qui me dis " la connexion au sercice a échoué. Appuyer sur la touche marche/arrêt en face avant pour redémarrer le décodeur, j'ai beau faire mais rien ni fais je n'ai plus rien que ce message sans arrêt alors que ma bbox tv s'allume bien et bien ùr on est en week end c'est rageant énervant surtout lorsque bouygues fait fare des manipulations qui reviennent a être pire, et que j'ai pu voir sur le forum que cette situation perdure depuis des mois. C'est affligeant parmi tant d'autres problèmes avec eux. Je souhaite que cela s'arrange et pour vous et pour moi mais quand. Encore une fois dur sur un week end. Buen cordialement . Et bouygues merci de vous bouger un peu ça serait bien, on en a marre surtout lorsque ça se passe en week end et que vous êtes injoignable, penser peut être a avoir un service de week end et jour férié, genre des gardes ça existe de partout, et ça éviterait bien des soucis, notament ceux de perdre vos clients. A bon entendeur bouygues.

JHON
JHON

JHON

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Panne Générale TV chez ces baltringues de bouygues! La routine quoi!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Moi non plus je n ai plus de chaînes. Je suis client ADSL. C est venu progressivement au début il me restait Netflix les replays et canal plus puis maintenant depuis 2 jours plus rien j ai le code F 3000 - l auto diagnostic a éteint au moins 10 fois le décodeur et impossible de joindre la hot Line . Le rdv à ete fixe hier à lundi matin. Merci le service !

JOCELYNE
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JOCELYNE

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perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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moi aussi après avoir éteint et allumé mise a jour et installation et maintenant cela fonctionne

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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ok tout refonctionne,
pensée pour les personnes de l'ombre qui ont bossé ce weekend pour retablir les services.
merci à eux.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem pour moi aussi après avoir allumé à 13h45 ce jour, mise a jour et installation à nouveau et maintenant tout est rentré dans l'ordre

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , moi ça m'est arrivé hier sur GRENOBLE , j'ai fait un redémarrage du modem , et un nouveau scan des chaînes , et ça marche .

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