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Bbox

code erreur F3009 ?

Plus d’accès aux chaînes TV depuis ce matin ( éteindre/rallumer puis débrancher/rebrancher n’ont rien changé). Après réinitialisation du décodeur celui-ci est maintenant bloqué sur le code erreur f3009 et rien n’y fait, la télécommande ne répond même plus et pas de solution.

CLAIRE
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Visanna
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Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite à tous, une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour Claire, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
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Tout pareil pour moi. Sauf que quand on appelle le 614, ça nous envoie bouler en disant qu'une conversation avec un conseillé est inutile car ils ont un problème technique (donc le coup du contact de vive voix...vous repasserez). Ca va durer combien de temps leur blague?

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

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Je viens de tester l'appel au service technique, le message d'accueil annonce direct que si mon appel concerne le dysfonctionnement lié à la télévision un contact avec un conseiller est inutile. Puis annonce de 7 - 10 min d'attente. Ce dysfonctionnement semble donc déjà connu. Aussi, pouvez vous au minimum nous donner plus d'information ( si effectivement déclaré, le délai de résolution...) ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour,
j'ai le même problème aussi écran noir puis erreur f3009
Du coup on peut même pas éteindre la box c'est bloqué elle réagis pas à la télécommande.

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Vous avez l'intention de résoudre ce problème f3009
Ça commence à bien faire

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CLAIRE
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Petit changement depuis hier, le code est passé en f3000. J'ai enfin pu aller au bout du diagnostic en ligne qui a fini par procéder à la réinitialisation du décodeur. Le décodeur s'est bien éteint pour lancer le reboot mais depuis il refuse de redémarrer donc tout repart à zéro et plus de 10 min d'attente annoncé pour avoir un conseiller....

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

Gwladys
Gwladys

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Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
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Après deux jours sans services TV (et plusieurs codes erreur différents) le décodeur s'est enfin décidé à finaliser la mise à jour après une énième réinitialisation. Les services TV sont de nouveau accessibles (dans le 54).

Visanna
Visanna

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Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite à tous, une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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