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Erreur G0010 après redémarrage usine BBOX must ?

Après un redémarrage en mode usine ma BBOX must Me mets une Erreur d'authentification G0010 rien ne fonctionne avez-vous une solution ?

BENJAMIN
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Fanny
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Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

Je vous propose d'effectuer un redémarrage de la Bbox si le service n'est pas encore de retour.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour Benjamin,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour je ne cherche pas de réponses toute faites en copier coller mais une vrai aide et action merci

Émilie
Émilie

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Encore une réponse en copier coller le 1064 Me dis qu'il y a un problème technique etc ...mais c'est toujours les mêmes réponses et problème à ce que je vois des postes avec le même problème er incident date de 2016 !!

Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Panne dans toute la France il faut attendre que Bouygue règle ce bug qui pose problème lors de l'authentification de la boxtv au réseau. C'est déjà arrivé l'an dernier et les techniciens au téléphone (des plateformes à l'étranger, bonjour je m'appelle Michel avec mon accent berbère ou marocain) ne savent pas quoi faire (c'est pas sur écrit sur la fiche d'arbre de décision) à par dire je vais faire remonter le problème au service spécialisé (qu'il ne font que rarement), je sais comment fonctionne ces plateformes car un ami y travailler. Certains n'ont même pas les logiciel sur leur pc il les retélécharge et efface a chaque appel (véridique je l'ai vécu et réussi à règlé mon problème alors que le technicien inversé tout ce que je disais). Il vous faudra vous armé de patience car ça a durée 2 semaines l'an dernier.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Apparemment une panne bouygues depuis ce matin . Je me suis fait avoir aussi car j'ai reinitialisé le decodeur TV et depuis j'ai la panne G0010 . Il est à noter que j'ai un 2eme décodeur qui fonctionne et les chaines reviennent une par une depuis ce matin et ce n'est pas fini . Quand à la hotline, il ne peuvent pas répondre ils sont hors service !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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J'ai le même problème, après avoir fait un redémarrage en mode usine sur mon décodeur, j'ai un deuxième décodeur je n'ai pas fait de redémarrage usine il fonctionne mais je n'ai pas toutes les chaines, et ça depuis ce matin.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

BENJAMIN
BENJAMIN

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Merci de vos réponses et bah quel bêtise j'ai fais la !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Quelqu'un a des infos sur la durée ?
J'ai échangé mon décodeur TV ce matin et impossible de le faire redémarrer, j'ai cru que mes branchements étaient mauvais mais je me rends compte que c'est général ...Quelle galère !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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je rentre de congés et je me suis fait bêtement avoir
plus de chaines dispo donc ai fait l'erreur de restaurer la box et maintenant ej suis bloquer sur l'erreur G0010 en cours d'activation ou non reconnue ... même pas un mois que je suis chez eux je regrette c pas le top je trouve

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Le pire c'est qu'il ne préviennent même pas qu'il ne faut pas faire cette manipulation étant au courant de leur panne ! Vraiment des nuls

AGNES
AGNES

AGNES

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idem depuis ce matin et toujours le cas à 19h08...quand on appelle le service client une messagerie vocale nous informe qu'ils rencontrent un pb technique et que toutes leurs équipes sont dessus. Le chat ne fonctionne pas...
Espérons que cela se rétablisse rapidement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Je suis dans le même cas Benjamin. Avec ce reset plus accès à rien depuis la fin de matinée.. alors que ce matin il m’a bien semblé que les chaînes revenaient petit à petit et puis l’assistance à fait un reset à distance de ma box Tv… et depuis erreur G0010 puis maintenant G0012.. ça progresse .. patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait Lafontaine.. et bien patientons mais avec des raisons d’être mécontents.

alberto
HERVE

alberto

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bonsoir
je partage vos soucis ...et avis..
c'est long a revenir..faut wait et sea !!!
Alberto

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Franchement arrêter de répondre le support de Bouygues vos réponses automatiques sont plus agacentes qu'autre choses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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idem....
G0012 si je comprends bien y a plus qu'a être patient...
c'est pas ma plus grande qualité ca:!

KEVIN
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Pour les messages copier-coller il ne te faire que ça c'est dictée par leur arbe de décision. Ce problème là ayant déjà eu lieu par le passé et normalement il aurait déjà dû le résoudre en moins de 12h en se référant aux anciens rapport qui doivent être stockées sur leur serveur du "service technicien spécialisé". Donc Gwladys Emilie où je ne sais quels sont vos véritables noms stoppé vos message référant a appelé le service technique qui eux ne savent déjà pas résoudre ce problème depuis leur plateforme a l'étranger. Ça a déjà eu lieu l'an dernier 2 fois, la première durant 2 semaine la seconde 4 jours. Donc pour un problème récurant comme celui-ci vous devais pouvoir appliqué les mêmes solutions qui on déjà fonctionné par le passé. Et bien sûr faire un acte commercial auprès de tout les clients pour la gêne occasionnée.

ANAIS
ANAIS

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J’ai eu quelqu’un au téléphone, c’était censé être réglé dans la soirée hier mais en fait il y en pour 48h au moins, en 2021 c’est quand même dingo ! Bref évidemment « nous serons dédommagé » oui monsieur…

MAXIME
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Ça fonctionne à nouveau pour moi

SYLVIE
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En ce qui me concerne, ça ne fonctionne toujours pas, erreur G0010 après G0012 de ce matin. Je crois vraiment que je vais arrêter avec Bouygues...

BENJAMIN
BENJAMIN

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Sa refonctionne pour moi également

SYLVIE
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Enfin ça refonctionne !

Fanny
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Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

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Je vous propose d'effectuer un redémarrage de la Bbox si le service n'est pas encore de retour.

Merci de votre confiance et à bientôt,
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