Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma dernière facture comportera des frais de résiliation technique mais elle devrait être gratuite. Normal ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation par courrier recommandé avec AR après ma période d'engagement d'un an pour ne pas avoir à payer de frais.
De plus, je résilie pour un motif légitime, j'ai déménagé en outre-mer, zone non couverte par vos services et donc ligne non transférable (justicatif d'adresse joint à ma demande).

Par ailleurs je me suis renseignée auprès de vos services (en magasin et auprès d'un conseiller Bouygues à Marseille) qui m'ont informé que, pour les raisons précitées, aucun frais ne devrait être appliqué à l'issue de ma demande.

Cependant, juste après avoir reçu l'accusé réception de mon courrier, je reçois un SMS m'indiquant que ma "dernière facture comportera 59 €uros de frais de résiliation technique".

Est-ce normal ?

Quelle solution me proposez-vous puisque je ne peux pas me permettre d'être facturée de ce montant élevé (alors que j'ai souscrit un forfait de seulement 14,99 €uros par mois) ?

Est-ce que si ce montant est prélevé, il me sera rendu après restitution de l'équipement ?

Cordialement,

  • A

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler