Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne total internet, technicien non intervenu, je ss en attente du service client depuis 1h. Que faire ?

Intervention prévue le 17.09.21 de 16h à 18h, le technicien appelle soit disant son téléphone ne fonctionne pas il aura du retard... 20h pas de nouvelles je rappelle, le technicien : il se permet ricaner, de faire des blagues de mauvais goût sur mon origine ethnique, fait la victime, 4h de perdu. A 21h20, pas de solution.
Ce samedi 18,ce matin ça fait 1h qu]e je suis en attente du service client ! Impossible d'avoir quelqu'un. Que faire ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Avec nos partenaire nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l'échange que vous avez eu avec ce technicien.

Sur le Forum les conseillers qui répondent n'ont pas les outils adaptés pour vous renseigner sur les demandes liées à une problématique technique et constate que vous avez, depuis votre message, pu joindre notre service technique box.

Je viens tout de même d'effectuer une remontée au sujet du comportement du technicien. Vous n'aurez pas de retour sur les actions entreprises qui sont internes à nos services. L'ensemble de remontées sont prises au sérieux car ce type de comportement ne représente pas nos valeurs ni l'image que nous souhaitons renvoyer vis-à vis de nos clients.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler