Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation anticipée non tenue

Bonjour.
J'ai fait un changement d'opérateur. Donc mobilité de n°, résiliation par mon nouvel opérateur, résiliation Bouygues effective.
Et pourtant, je continue de recevoir mes factures mensuelles classiques.
Impossible de contacter quelqu'un au 3019 car numéro de téléphone non reconnu, le contact par messagerie est indiqué comme non effectif, le magasin le plus proche est à 1h de route (vive la campagne !). Bref, je fais quoi pour avoir quelqu'un de compétent qui puisse me renseigner et procéder à la facturation de résiliation ?

Merci. Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Votre premier message sur notre forum intervient après votre résiliation, nous ferons néanmoins le maximum pour vous répondre clairement.

Le numéro du service client est le 1064, il sera difficile de nous avoir par téléphone autrement! Le premier bon réflexe à avoir sera de consulter le détail des factures sur votre espace client. Il reste accessible même après la résiliation pendant 12 mois, justement pour ce genre de situations. Par ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Reprenons ensemble. Votre facture était créée le 16 de chaque mois, pour être encaissée le 30. Sur chaque facture, nous vous demandons de payer les 30 jours à venir.

Votre forfait a été désactivé le 25/08/2021. La facture du 16/08/2021 était déjà partie en banque et a été encaissée le 30/08/2021, comme prévu.

Puis le 16/09/2021, votre facture de clôture a été créée. Sur celle-ci, vous avez un remboursement du prorata pour la période du 25/08/2021 au 15/09/2021, déjà payé le mois dernier, et vous avez en plus vos frais de résiliation (votre engagement courrait jusqu'en avril 2022).

Je vous confirme que cette facture, qui sera encaissée le 30/09/2021 sera la dernière pour ce numéro.

Vous partez aujourd’hui, mais nous sommes patients. Nous comptons vous retrouver parmi nous à l’avenir, la porte reste ouverte, et vous avez la clé, à bientôt !
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler