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Bbox

commander une clefs 4G

J'ai effectué un diagnostic qui a abouti à un changement de box , ce que j'ai déjà fait hier .
Je connais l'origine de la panne comme pour toute les autres il s'agit d'un problème au niveau du boitier de l'immeuble; les intervenants debranchant les uns pour brancher les autres. J'ai donc besoin d'avoir une intervention sur site et en attendant une clef 4G , le 1064 n'abouti à aucun dialogue pour commander cette clef 4G ni pour avoir une solution fiable. ne me parlez plus de robot telephonique merci !!!

ISABELLE
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Visanna
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Equipe

Bonjour Isabelle,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bien que le problème que vous rencontriez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas d'accès à la partie technique Bbox et ne pourront donc pas vous aider.

Cela ne va pas empêcher les utilisateurs qui seraient dans le même cas que vous de vous donner des astuces de configuration.

Après analyse de votre dossier, je suis ravie de constater que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service Technique et qu'une commande de clé 4G a été effectué :)

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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