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Bbox

Erreur F3009 encore , que faire ? Pourquoi n'est jamais prévenue de rien chez Bouygues ?

Depuis ce matin j'essaye désespérément de redémarrer ma box afin d'avoir a nouveau les chaînes , rien . Je ne peux même plus le servir de la télécommande après avoir réinitialiser ma box
Ça reste en "Erreur F3009" c'est lourd

LINDSAY
LINDSAY

LINDSAY

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Lindsay, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour, cela m est arrivé et. Encore. Une fois aujourd'hui. Il faut faire un reboot factory.
Je ne me souviens plus de. La. Manip et suis bien. Bloqué devant....
Quant à se. Faire appeler. Par. Quelqu'un...

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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C'zst fou de ne jamais avoir de eponse au question simple. Pour la faire courte appli en ligne ne résous rien, la hotline ne répond pas, pas possible de se faire appeler, et après F3009 et F3000 plus aucun code erreur aujourd'hui : juste une demande de ralumer pour la 100 ieme fois la box. Et non je n'ai pas trouver comment faire un reboot factory sur le forum.
On va faire simple, je reviens dans quelques jours de biz trip et vais changer opérateur....

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