Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi, lorsque j'ai le décodeur 4k connecté en wifi, je ne peux accéder à l'univers Canal?

Mon décodeur est dans la même pièce que la Bbox, il est connecté en wifi. Lorsque je veux accéder à l'univers Canal (dans Mes abonnements) j'ai un message me signalant que le débit est trop faible.
Est-ce normal?

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Charles,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler