Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture payée mais mail envoyé dit le contraire

Bonjour,
Je suis nouveau client. J’ai reçu une facture que j’ai payée par ma carte bancaire. Dans l’application c’est noté que la facture est payée et j’ai reçu un mail me confirmant que la facture est payée.
Un autre mail a été envoyé plus tard pour dire que Je n’ai pas finalisé mon paiement de 10,31€ visant à payer votre facture, ce qui n’est pas vrai!!!
Merci de vérifier ça et faire le nécessaire.
Cordialement

MAXIME JULIEN
MAXIME JULIEN

MAXIME JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

C'est votre premier message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue :)

Je vous confirme que le règlement de 10.31€ a bien été pris en compte. Vous êtes à jour au niveau de toutes vos factures.

Merci de votre confiance :)

Passez une très bonne soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler