Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je changer le rendez-vous pour l'installation Bbox?

Bonjour, j'ai un rendez-vous prévu le 25 septembre pour l'installation Bbox. Mais je voudrais modifier le rendez-vous au mercredi 22 septembre matin, je n'arrive pas à modifier la date du rendez-vous sur le site internet et l'application.
Pouvez-vous la changer svp?
Merci d'avance

EUNJI
EUNJI

EUNJI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai un rendez vous prevu le jeudi 23 septembre le matin je voudrait le modifier pour le mettre l apres midi a partir de 14h merci d avance de me repondre par sms

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eunji,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous remercie de nous avoir choisi pour votre offre box.

En consultant votre dossier je vois que vous avez contacté notre service client à ce sujet.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler