Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

envoie et réception appels/MMS et Internet sont bloqués en Allemagne ?

J'ai reçu un SMS de Bouygues (250) disant que :
"Depuis cette destination (Allemagne), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre les autres usages (envoi et réception appels/MMS. envoi de SMS et Internet) sont bloqués.
J'ai bien activé l'itinérance des données, j'avais essayé de changer l'opérateur, mais il ne marche pas toujours. J'ai vérifié que je n'ai pas activé l'option qui bloque l'utilisation ma ligne à étranger et dans mon forfait, il y a 8 Go de données en Europe.
Est-ce que vous avez la solution ?

NAN
NAN

NAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Nan,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064.

Le soucis est t'il résolu ? je ne vois pas de restriction sur votre ligne.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NAN
NAN

NAN

Niveau
0
15 / 100
Malheureusement non, le problème est toujours là et je ne peux pas utiliser l’Internet, donc j’arrête d’utiliser ma ligne en Allemagne.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nan,

Merci pour votre retour.

J'ai fait une nouvelle vérification de notre côté, il n'y a en effet aucun blocage qui pourrait expliquer cette situation. En Allemagne, nous avons 4 opérateurs partenaires différents, que vous pourrez retrouver ici:
http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/sites/default/f...

Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez que vous êtes bien sur le dernière version logicielle sur votre smartphone, puis redémarrez-le. Quand cela est possible, testez votre puce dans un autre appareil, ou renseignez-vous auprès des personnes qui vous accompagnent pour voir si elles sont aussi bloquées.

Le cas échéant, rappelez le 1064 depuis une autre ligne, puis indiquez: " j'ai un problème réseau mobile " pour être redirigé vers le service réseau qui pourra vous aider. A ce jour, je n'ai pas de diagnostic complet enregistré dans votre dossier.

Belle journée à vous et merci de votre confiance.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler