Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de carte SIM le 07/09/21 non reçue

Bonjour,
je me suis fait voler mon téléphone le 07/09. J'ai donc bloqué mon ancienne carte sim et recommandé une nouvelle.
La commande a été expédiée lendemain mais je l'ai toujours pas reçue. J'ai essayé d'appeler le numéro service client mais pas de réponses.
Pourriez-vous m'aider, svp ?

YIHONG
YIHONG

YIHONG

Niveau
0
14 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yihong,
Je suis navrée de cette situation, je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher dans les indésirables.
A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yihong, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YIHONG
YIHONG

YIHONG

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Simon,
Merci pour la réponse.
En cliquand le lien, j'ai pu que voir : "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire".
La commande est dans ce statut depuis plus de 10 jours. Elle a du être perdue lors de la livraison. Que je devrais faire, svp ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yihong,
Je suis navrée de cette situation, je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher dans les indésirables.
A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

GUY HERVÉ
GUY HERVÉ

GUY HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,

je suis dans une situation similaire.

cordialement.

ABRAHAM
ABRAHAM

ABRAHAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis également dans ce cas, j’ai commander une carte SIM le 30/08 et elle est marquée qu’elle est livrée en lettre prioritaire mais toujours rien reçu.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, j'étais sensée la recevoir entre le 17 et aujourd'hui, toujours rien...

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem pour moi , je n ai jamais reçue ma carte SIM !! Que dois je faire . Je suis revenue chez vous pour le service client j espère que je n aurai pas a le regretter mais au vu des commentaires au dessus . J ai pas l air d etre la seule dans cette situation. J espère que des gestes commerciaux seront mis en place

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy Hervé,

Je suis ravie de constater que vous avez eu mes coéquipiers du service client concernant votre demande et qu'une nouvelle SIM vous a été envoyé.

Je vous invite à revenir auprès de nous si besoin.

Moi et mes coéquipiers du Forum restons à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SHAZAN
SHAZAN

SHAZAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J’ai commandé ma carte sim le 20/09 et je devais la recevoir aujourd’hui mais j’ai toujours rien reçu.
Que dois-je faire?Pouvez vous m’aider?
Cordialement.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MANOËL
MANOËL

MANOËL

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis Manoël,

J'ai commandé ma carte sim à deux reprises, on me dit sur le site qu'elle a été livrée, mais je n'ai rien reçu. Il me semble que vous avez envoyé la carte sim à une adresse différente de celle que j'ai mis pour la livraison de la commande.

Je veux que vous m'aidiez s'il vous plaît.

Merci

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas. Carte sim jamais recue. Mon forfait précédent étant résilié je n'ai même plus de quoi joindre le service client.
J'ai déjà été consulté le lien de statut et on indique que ça a été livré mais je n'ai rien reçu. La sim a dû être perdue. Pouvez vous me contacter ?
Merci

ELORA
ELORA

ELORA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Après 2 envois de ma carte SIM en lettre prioritaire indiqués sur votre site, je n'ai toujours rien reçu... La boite aux lettres pour l'adresse de livraison porte bien mon nom... Par ailleurs, je constate déjà que sur ma prochaine facture 20E me sont facturés pour le deuxième envoi alors que je n'ai rien reçu... La livraison du 2e envoi de carte SIM devait se passer entre le 21 et le 23 septembre et toujours rien... Comment faire??? Plus d'un mois que la demande de carte SIM a été passé...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manoël,

Merci de nous avoir choisi, et bienvenue sur le forum. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Sur ce canal, nous n'aurons pas la main pour vous aider tant que la ligne n'est pas activée. Cependant, en consultant votre suivi de commande sur l'espace client, je constate qu'un renvoi a été fait récemment.
Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à joindre le service Activation au 0981662666.

Munissez-vous du numéro de votre commande, et mes coéquipiers feront le maximum pour vous aider.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une belle journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Judith,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vois que mes coéquipiers du 1064 ont pu traiter votre demande, je vous remercie pour votre confiance et votre patience.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonsoir Elora,

Je constate que vous avez réussi à obtenir un retour grâce au chat en ligne, hier.

Je ferme donc votre demande et vous souhaite une excellente soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROZANY
ROZANY

ROZANY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour cela est pareil pour moi, je n'ai pas reçu ma commande et ça fait pour la deuxième fois que je réexpédie et toujours rien reçu veuillez m'aider le plus vite possible cela est vraiment inadmissible de la part de vous !

Bonjour Rozany,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, et je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de livraison.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe. N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Nous restons à votre disposition, excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Même expérience içi.

Commande de carte SIM effectuée le 21/9
Prétendument expédiée le 22/9 en "courrier prioritaire"
Effectivement reçue le 5/10, soit 13 jours.

Entre-temps, j'avais demandé la réexpédition, pensant qu'elle avait été perdue à la Poste. Cela a annulé la carte SIM déjà expédiée.

J'attends donc la nouvelle carte. Et à voir les autres messages, je ne suis pas le seul.
Voilà une nouvelle relation qui commence sur un gros couac.

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe. N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler