Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gestion anormale du service depannage

Bonjour,

Je vous écris ce jour car je suis dépitée par la gestion déplorable du service technique de mon incident.
Depuis mercredi 15 septembre 17h30 ( certes il est récent me direz vous mais attendez de voir la suite avant de juger) j'ai un incident sur ma Fibre avec perte totale des services - sur la box code S1 donc intervention obligatoire d'un technicien pour rétablir ma connexion depuis l'armoire exterieure ( mon câble Fibre a probablement été bougé ou abîmé lors d'une autre intervention).
Ma connexion est tributaire du passage du technicien. Après de multiples appels je n'arrive toujours pas à avoir un rdv dans 1 délai raisonnable car pour le moment tous mes interlocuteurs que ce soit le niveau 1 ou le niveau 2 me proposent 1 rdv à partir du 7 octobre voir 10 octobre! Plus de 22 jours j ai bien dit 22 jours pour avoir le déplacement d'un technicien dans le cadre d'un dépannage car plus aucun service c est montrer un mépris total pour vos clients ! Il y a une énorme faille dans votre gestion des entreprises prestataires à qui vous faites appel pour gérer les urgences
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais vous faites le choix de laisser quelques clients mécontents sans aucun service et vous privilégiez le profit à court terme ! Avec un service technique délocalisé au Maghreb quelle aide pouvons nous espérer car leur vision de notre dossier informatique est exactement la même que nous, client alors comment puis je avoir l'aide que j'attends car à ma connaissance le technicien doit physiquement etre en France pour venir réparer ma connexion donc pour demander l'intervention d'un prestataire
J habite en région parisienne et ce n'est pas une zone blanche que je sache
Donc un rdv dépannage sous 3 semaines montre un dysfonctionnement flagrant de votre politique
Je suis prise en otage et ne peut utiliser aucun de mes services que ce soit des applications que je paie pour regarder sur votre décodeur, que ce soit mon système de vidéo surveillance qui du coup ne fonctionne pas. Donc s'il arrive quelque chose je tiendrais Bouygues Télécom personnellement responsable car elle ne met rien en œuvre pour le moment pour rétablir mes services.
Alors je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos services pour que j'obtienne un rdv technicien la semaine prochaine.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon dossier.

WARDA
WARDA

WARDA

Niveau
0
65 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler