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Bbox

J 'ai besoin d'une clef 4G pour le télétravail suite à ma cinquième panne de Box ?le telephone ne repond pas

ma ligne Bbox est en panne c'est la 5° fois cette année et toujours pour un problème d 'intervenant sur le boitier de l'immeuble...

ISABELLE
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Simon
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Equipe

Bonjour Isabelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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