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Bbox

Problème commandes annulées?

Bonjour,
J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon adresse. Il créée une deuxième commande "test" que je ne valide pas. Puis une troisième avec la bonne adresse que je valide. Je rappelle ensuite pour faire annuler les deux autres commandes. Le 10/09 voyant que les commandes n’étaient pas annulées je rappelle, on me les annulent sur le champ sauf la bonne. 2 box sont parti en point relais, on me dit d’aller chercher celle qui correspond à la commande active. Ce que je fais le 11/09 au matin. L’après midi on me demande de restituer la box car cette commande vient d’être annulée aussi. Je rappelle. On me dit qu’il y a une ligne en court d’ouverture avec passage du technicien le 25/09.
On doit me rappeler le 13 ou le 14. Aujourd'hui, le 17 aucun contacte du service client. Je reçois un SMS pour le passage du technicien le 25. J’appelle encore on me dit que 3 commandes sont annulées et que je dois restituer 3 box alors que j’en ai qu’une en ma possession... et une ligne fantôme en court d’ouverture pour un passage du technicien le 27/09?
Quelqu'un de compétent pourrait il m’aider ou on continu comme ça?
Merci d’avance

OLIVIER
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Miari
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Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le forum. Je vous remercie de nous avoir choisi.

Les débuts sont un peu compliqués, mais nous allons trouver une solution ensemble! Je tiens d'ailleurs à vous remercier, votre description très détaillée m'a permis d'appréhender votre dossier plus facilement. Merci aussi pour votre disponibilité au téléphone.

Comme vu ensemble, toutes les commandes box sont annulées ou en cours d'annulation. Le seul jeu de matériel que vous avez reçu est en cours de retour.

Votre situation personnelle étant sujette à des changement d'ici les prochains mois, je vous laisse revenir vers par le canal de votre choix quand vous serez sur votre nouvelle adresse. Nous testerons le logement et ferons le point sur les offres disponibles.

Je comprends votre déception et vous présente à nouveau nos excuses. Soyez assuré que nous ferons le maximum pour rétablir votre confiance en BT à l’avenir. Je vous souhaite une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
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Bonjour Miari,
Merci beaucoup pour l’échange que j'ai eu au téléphone, j'ai beaucoup apprécié.
Je pense aussi que la situation que j'ai vécu est assez exceptionnelle mais votre démarche à été très bien.
Effectivement je reviendrai vers vous plus tard comme je vous ai expliqué au téléphone.
Merci encore, bonne journée à vous également!

OLIVIER
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Bonjour,
Ma situation ayant évoluée je reviens vers vous, n’ayant pas confiance aux interlocuteurs du service souscription, vu l’expérience catastrophique que j'ai eu début septembre, je souhaiterai ouvrir une ligne bbox pour mon futur logement fin Octobre.
Si je pouvais avoir recours à vos services pour pouvoir souscrire à une offre fibre, ça m'arrangerai. Je suis pleinement joignable en fin d’après midi à partir de 16h00.
Merci d’avance,
Cordialement

Miari
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Bonjour Olivier,

Ravi de pouvoir vous lire à nouveau sur le forum.

J'ai bien noté vos disponibilités, et vous recontacterai jeudi 21/10/2021 après 16h00.

En vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à demain.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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