Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème commandes annulées?

Bonjour,
J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon adresse. Il créée une deuxième commande "test" que je ne valide pas. Puis une troisième avec la bonne adresse que je valide. Je rappelle ensuite pour faire annuler les deux autres commandes. Le 10/09 voyant que les commandes n’étaient pas annulées je rappelle, on me les annulent sur le champ sauf la bonne. 2 box sont parti en point relais, on me dit d’aller chercher celle qui correspond à la commande active. Ce que je fais le 11/09 au matin. L’après midi on me demande de restituer la box car cette commande vient d’être annulée aussi. Je rappelle. On me dit qu’il y a une ligne en court d’ouverture avec passage du technicien le 25/09.
On doit me rappeler le 13 ou le 14. Aujourd'hui, le 17 aucun contacte du service client. Je reçois un SMS pour le passage du technicien le 25. J’appelle encore on me dit que 3 commandes sont annulées et que je dois restituer 3 box alors que j’en ai qu’une en ma possession... et une ligne fantôme en court d’ouverture pour un passage du technicien le 27/09?
Quelqu'un de compétent pourrait il m’aider ou on continu comme ça?
Merci d’avance

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le forum. Je vous remercie de nous avoir choisi.

Les débuts sont un peu compliqués, mais nous allons trouver une solution ensemble! Je tiens d'ailleurs à vous remercier, votre description très détaillée m'a permis d'appréhender votre dossier plus facilement. Merci aussi pour votre disponibilité au téléphone.

Comme vu ensemble, toutes les commandes box sont annulées ou en cours d'annulation. Le seul jeu de matériel que vous avez reçu est en cours de retour.

Votre situation personnelle étant sujette à des changement d'ici les prochains mois, je vous laisse revenir vers par le canal de votre choix quand vous serez sur votre nouvelle adresse. Nous testerons le logement et ferons le point sur les offres disponibles.

Je comprends votre déception et vous présente à nouveau nos excuses. Soyez assuré que nous ferons le maximum pour rétablir votre confiance en BT à l’avenir. Je vous souhaite une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Miari,
Merci beaucoup pour l’échange que j'ai eu au téléphone, j'ai beaucoup apprécié.
Je pense aussi que la situation que j'ai vécu est assez exceptionnelle mais votre démarche à été très bien.
Effectivement je reviendrai vers vous plus tard comme je vous ai expliqué au téléphone.
Merci encore, bonne journée à vous également!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Ma situation ayant évoluée je reviens vers vous, n’ayant pas confiance aux interlocuteurs du service souscription, vu l’expérience catastrophique que j'ai eu début septembre, je souhaiterai ouvrir une ligne bbox pour mon futur logement fin Octobre.
Si je pouvais avoir recours à vos services pour pouvoir souscrire à une offre fibre, ça m'arrangerai. Je suis pleinement joignable en fin d’après midi à partir de 16h00.
Merci d’avance,
Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Ravi de pouvoir vous lire à nouveau sur le forum.

J'ai bien noté vos disponibilités, et vous recontacterai jeudi 21/10/2021 après 16h00.

En vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à demain.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai transmis le blocage rencontré aux équipes dédiées. Il est possible que vous soyez recontacté par un de mes coéquipiers pour valider l'action.
J'ai noté dans votre dossier concernant l'adresse et le montant de l'offre convenue ensemble.

Surtout, en cas de difficulté rencontrée, n'hésitez pas à me solliciter sur le forum, et je ferai le maximum pour intervenir.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, prenez soin de vous,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Miari,

Je reviens vers vous pour vous tenir informé que je n’ai toujours pas été contacté, et que rien ne bouge sur mon compte, je vais finir par croire qu'il m’est pas possible de souscrire un abonnement chez vous, Si vous pourriez y jeter un œil, merci d’avance.

Bonjour Olivier,

pas d'inquiétude, Miari est bien sur le coup et vous rappelle comme prévu jeudi après 16h ;)
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je ne m'inquiète pas, c’est juste que nous sommes vendredi maintenant, ni appel hier, ni évolution, depuis le 21octobre je perds mon temps, si pas d'évolution dans la journée je vais me tourner très vite chez un concurrent, je suis patient, mais j'ai aussi mes limites surtout que je ne comprend pas quel est problème.

Rectification, je viens de voir sur mon compte que j'ai une ligne qui était restée en suspend et qui est marquée en cours d’activation à mon ancienne adresse... je ne sais plus quoi penser.

Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Vous avez raison de me relancer.

Je fais un rapide point sur votre dossier et reviens vers vous dans l'après-midi sans faute.

A tout à l'heure,

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

Une nouvelle fois vous avez été disponible au téléphone, je vous en remercie.

Comme vu ensemble, je récapitule la situation:

• l'ancien dossier Bbox a définitivement été annulé. Le matériel lié a déjà été rendu, ne tenez pas compte des éventuelles relances automatiques à ce sujet, cela ne vous concernera pas.
  • un nouveau dossier a pu être créé en direct avec vous, avec un rendez-vous pour l'installation le 09/11/2021.
  • une recharge gratuite de 100 Go a été mise en place sur les deux lignes mobiles de votre foyer pour que vous puissiez faire du partage de connexion en attendant l'installation.
    • j'ai demandé à caler vos deux lignes mobiles sur la même remise à zéro, ce qui vous permettra d'avoir le prélèvement le même jour.
    • Quand la Bbox sera en service, vous pourrez aussi modifier la date en vous rendant sur "Mes factures et paiements" - "Mes préférences" - "Modifier ma date de paiement".

Si jamais vous êtes recontacté par un de mes coéquipiers qui vous parle de déménagement, indiquez-lui que la question est déjà réglée. Le service des rendez-vous pourra vous joindre quelques jours avant la visite du technicien pour récapituler les éléments et faciliter son intervention.

Merci de votre confiance, de votre patience également car ça n'a pas été aussi simple que nous aurions voulu. Je vous souhaite un bon courage pour ce week-end de déménagement qui s'annonce chargé!

En cas de besoin, nous restons aussi à votre disposition sur le forum. Laissez un message, et nous ferons le maximum pour vous prendre en charge. Prenez soin de vous et de vos proches.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler