Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pic de ping (100-800ms) aléatoire et fréquent

J'ai depuis l'installation de ma box de gros problème de ping montant à des valeurs astronomique avant de redescendre à la normal 2 seconde plus tard. Etant donné que cela ce produit également quand je joue au jeu vidéo, cela devient très pénible et handicapant. Je me trouve à Toulouse vers le quartier de saint Agne mon PC est connecter à ma box avec un câble Ethernet mais j'ai également le même problème sur mon téléphone en wifi, en espérant pouvoir vite recevoir une solution pour mon problème.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai fait toute les étapes de diagnostic mais rien n'y fait, je suis très déçus de bouygues et de payer pour une connexion bancale !

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre aide, en regardant sur le forum j'ai en effet trouver plusieurs personne dans un cas similaire, il s'avère que la réponse la plus probante à ce problème sois simplement de changer d'opérateur internet. Merci de vos effort.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je comprends l'importance pour vous d'une profiter d'une bonne connexion internet et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Comme indiqué sur mon message vocal, les conseillers qui répondent sur le Forum n'ont malheureusement pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.

Afin de procéder à un diagnostic je vous propose de contacter mes coéquipiers du service technique box qui seront en mesure de vous aider.

Merci de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
35 / 100
points

C'est une blague, depuis ce matin je n'ai plus du tout internet, j'ai bien essayé de contacter les équipes techniques par téléphone mais votre assistant vocal met systématiquement fin à l'appel après que je donne mon numéro de ligne. Je trouve ça scandaleux, de ce que j'en ai vue le service d'assistance est très médiocre, j'aimerai des explications.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler