Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service déménagement Absence de raccordement Ligne fixe et BBox

Le vendredi 19 septembre 2021
Madame, Monsieur,
Je fais suite à ma demande de raccordement d’une ligne fixe pour raccorder la BBox qui résulte de mon déménagement puis mon emménagement le 13 juillet 2021 et à la réponse de Jérome, Conseiller Bouygues Telecom que je remercie.
Le mardi 14 septembre dernier, un correspondant se déclarant sous traitant de FRANCE-TÉLÉCOM / ORANGE m’a appelé pour m’informer de la venue le lendemain d’un technicien pour effectuer le raccordement car la « ressource » (comprendre ici la disponibilité en lignes) avait été trouvée pour ce faire.
Parallèlement, je n’ai reçu aucun appel ni message de Bouygues Telecom pour m’informer de ce rendez-vous alors que mon dossier doit, je le suppose, toujours être suivi par le service « Déménagement ». Ce dernier point serait à élucider.
Le lendemain, le technicien est effectivement venu, mais pour constater derechef que la « ressource » était insuffisante pour procéder à la fois au raccordement de ma ligne et des autres lignes qui ne manqueront pas d’être demandés dans le nouveau lotissement qui abrite mon domicile, ce qui en soi n’est plus un scoop. Le technicien a donc logiquement demandé qu’une d’étude soit effectuée pour l’extension du réseau existant, ce qui aurait dû être fait en amont et cela depuis plusieurs mois. Selon ses dires, cette extension n’interviendra pas avant plusieurs mois.
Toujours est-il qu’à ce jour je n’ai toujours pas de ligne fixe, ni de Bbox raccordée, et cette succession de ratés et d’incompétences cumulatives commence à me peser (pour rester poli).
Il reste qu’actuellement, je règle un abonnement mensuel Bbox qui devrait me permettre d’accéder à plusieurs services, notamment les appels gratuits vers les mobiles, mais force est de constater que ce n’est plus le cas depuis maintenant plus de deux mois. Je sollicite donc un examen de cette situation par Bouygues Télécom à qui je demande un geste commercial sous forme d’une remise tant pour la période passée que pour celle à venir. Ma demande n’est évidemment pas exclusive d’un suivi au plus près de mon dossier auprès du gestionnaire du réseau FRANCE-TÉLÉCOM / ORANGE
Dans cette attente,
Cordialement.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Didier,

Malheureusement je n'ai pas réussi à vous avoir en direct. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.
Nous avons eu des infos fraihes de ce matin par France Telecom qui annonce une résolution au 11 novembre prochain.
J'ai, en attendant, procédé aux remboursements nécessaires. J'aurais aimé pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles, mais nous ne pouvons en faire plus pour le moment.
Merci pour votre patience.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler